Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh well... › Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 15:29



   
Luka Hanton
Story ► Tu as eu une enfance heureuse et à peu près normale, du moins si on ne te compare pas aux autres gosses, lesquels tu te devais de fréquenter à l’école. Différent des autres, tes parents en sont énormément coupables. Ce n’est rien de très grave, surtout quand on pense que tu as eu la chance d’être élevé par deux énergumènes, en d’autres mots des hippies. ▴ Née en France, à Paris plus précisément, tu as pourtant des origines Anglaises qui te viennent de ton père. Ton goût pour la musique te provient de tes ancêtres britanniques, de ton oncle en autres. Celui-ci faisait partie d’un groupe rock anglais dans les 80’s. Tu n’as jamais eu l’intention de suivre ses traces, malgré qu’il ait eu une carrière à succès. Peut-être un jour, sait-on jamais. ▴La musique ne t'a pas toujours intéressé. À l'époque, tu ne vivais que pour le foot, ce qui effrayait un peu tes parents. Ils ont toujours essayé de faire de toi un artiste, le cliché typique du bon hippie qui se respecte. Tu as toujours fait qu'à ta tête, ce qui frustrait énormément ton père. Malgré tout -et contre leur volonté- ils t’ont toujours soutenue dans tes projets et tu leur es reconnaissant pour ça. Maman à dit un jour : je t'aimerais toujours, même si pour cela, je dois traverser les pires obstacles. ▴Comme tu prétends l'être, tu n'es pourtant pas un inconnu de la scène. À l'adolescence, tu as fais quelque concert dans les bars de Paris. Malheureusement, le tract à souvent eu raison de toi et tu as décidé de mettre fin à tout ça à l'âge adulte.▴Ta petit sœur, Evely, est née le jours de ton anniversaire. Vous partagez les mêmes goûts, le même talent et la même personnalité, ce qui est légèrement étrange quand on réalise qu'elle a douze ans d'écart avec toi. Vos caprices vous on, souvent, mit l'un contre l'autre, mais en vieillissant, tu as réalisé qu'elle était tout pour toi, qu'elle était ton encre. ▴ Pour ce qui est de ton éducation, tu as eu beaucoup de chance que tes parents t'ait élevé comme ils l'ont fait. Ils t'ont appris que toutes sont égales et que peux importer si tu as un bon ou un mauvais emploi -si tu gagnes beaucoup ou peu d'argent- rien de tout cela n'a d'importance. ▴Aujourd'hui tu habites sur l'île avec Barbara, ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontré dans un club à Paris, là ou elle venait de faire son premier concert sur scène. Elle t'a toujours plu, du coup ton premier réflexe fut de la mettre dans ton lit, mais tu ne le fis pas ne voulant pas abuser de sa naïveté. Tu as toujours ignoré comment lui avouer tes sentiments et maintenant, tu crains qu'elle ne s'éloigne de toi.
Liens à ajouter + À JOUR!
Personality ►Tu ignores comment t'engager dans une relation sérieuse, c'est plus fort que toi, c'est ta réalité. Tu peux parfois te montrer dur envers les filles, elles doivent quand même se faire à l'idée que tu ne sors avec personne (littéralement). ▴Tu as vite développé un dépendance à l'alcool. Tu en n'abuse pas, mais quand les choses vont mal une certaine dose t'es nécessaire. ▴Tu as un certain talent pour le chant. Les gens viennent spécialement dans ta salle de bains pour t'entendre chanter sous la douche. Tu es surtout doué à la guitare, ta passion première. ▴Tu ne recules devant aucune situation quand il est question de bagarre et de nature impulsif, tu peux parfois faire des choses qui par la suite ne te rendront point fier. L'expression Peace & Love ne te concerne en rien. Tu peux tout de même être doux et attentionné, surtout auprès de tes proches. ▴ Tu as toujours eu de la difficulté à ouvert aux autres, parler de toi. Tu es un tantinet mystérieux, ce qui te rend encore plus irrésistible. ▴ Avant tout tu es authentique et fidèle à toi même tu n’essaies pas d'être quelqu'un d'autre. Tu peux parfois avoir une réputation de Bad boy, ce qui est en passant totalement faux. Tu représentes tout ce qu'il y a d'humain dans ce monde, un vrai Bisounours... Enfin, parfois.
liens recherchés
(f) nature du lien
   description.
   (m) nature du lien
   description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 15:30




   
Barbara L.H Irwin
meilleur amie (compliqué)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Luka Hanton le Mer 26 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 15:30




   
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.


C'est à vous mes choucroutes hate coeur
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 15:43

Interdit de m'oubliez le mouton hippies hate hate
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Je t'oublie surtout pas blondinette nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 15:51

Y a pas intérêt hihi
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 17:53

Je peux? nyuh Avec Jordan & Ethan brille
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 18:48

Avec plaisir mort coeur
Une petite idée, une envie ou on n'en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 20:02

Pour Ethan, du négatif c'est limite obligatoire mdr Il est sortie avec Barbara mais les journaux l'ont accusés de profiter d'elle alors Barbie l'a quitter et aujourd'hui, il veux se remettre avec ^^
Pour Jordan par contre, j'ai pas trop d'idée pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyMer 26 Aoû - 21:31

Je crois qu'on devrait s'en tenir à la jalousie de Luka. C'est à toi de voir comment Ethan réagirait à tout ça. Du coup, devant Barbie Luka jouerait les gentils garçons et le contraire quand elle ne serait pas dans les parages. Plus simple, leur lien serait basé sur une haine réciproque king Wink  

Pour Jordan, j'ai pensé que Luka aurait pu la rencontré à l’hôpital après avoir participé à une bagarre, car ouais mon bébé c'est un grand impulsif... Ça pourrait être une base, reste à voir comment en développe tous ça nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyJeu 27 Aoû - 12:26

Ton idée pour Ethan me va parfaitement. ^^
Pour Jordan c'est un bon truc aussi pour la rencontre. Après Jordan aime bien se mêler de ce qui la regarde pas , donc elle aurais pût te demander ce qui s'était passer etc. Et de là, ils auraient discutés pour au final devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

Parfait, pour Ethan je t'ajoute prochainement nyuh
Pour Jordan, ce serait drôle en effet qu'elle essai de savoir pourquoi Luka c'est battu. Je réfléchis encore pourquoi, mais ça risque d'être un truc con mdr Sinon, j'ai vue qu'elle et Barbara était comme des sœur de cœur. Je me suis dit que vu qu'ils seraient de bon amis, Luka aurait pus se confier auprès de celle-ci sur ces sentiments pour Barbie. Du coup, Jordan pourrait lui rapporté des trucs à son sujet (si Barbie par de lui, des trucs dans le genre :3).
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyVen 28 Aoû - 12:38

Ouais! Elle serai genre fan de votre histoire et du coup elle essaierais de vous mettre ensemble. nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka EmptyVen 28 Aoû - 12:49

Ça marche, on s'en tient à ça ? Je t'ajoute dès que je trouve le temps coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Oh well... › Luka Empty
MessageSujet: Re: Oh well... › Luka   Oh well... › Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh well... › Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They don't know about us { Luka
» wait for me to come home › luka
» Luka Hanton (754-1019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Le personnage :: Les liens.-