Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 wait for me to come home › luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 4:42


 
 

 
Luka Hanton

 
feat. Harry Styles

 Scénario Inventé


 

 


Log In
 
Nom:
Hanton.
 
Prénom:
Luka.
 
Âge & anniversaire:
vingt-deux ans,
Née le vingt-cinq juin 1992.
 
Occupation:
travail comme vendeur aux magasin de musique du coin, donne des cours de guitare pendant ses temps libres. n'a jamais rêvé de devenir célèbre, préférant la simplicité aux strass et paillettes.
 
Groupe:
Habitans

. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Habitants

 

. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

clifford.
 
Mon prénom à moi c’est Audrey et j’ai dix-sept ans, bientôt dix-huit. Je viens du Canada, d’une petite ville qui se nomme Tracadie. Je suis une fan fini des One direction et de Teen Wolf. J’ai connu le forum sur bazz’ et je serais connecté six jours sur sept. Comme dernier mot, j’aimerais vous dire qu’en effet j’adore les licornes. Comment vous avez su !!?

 
My little story
Tu as eu une enfance heureuse et à peu près normale, du moins si on ne te compare pas aux autres gosses, lesquels tu te devais de fréquenter à l’école. Différent des autres, tes parents en sont énormément coupables. Ce n’est rien de très grave, surtout quand on pense que tu as eu la chance d’être élevé par deux énergumènes, en d’autres mots des hippies. ▴ Née en France, à Paris plus précisément, tu as pourtant des origines Anglaises qui te viennent de ton père. Ton goût pour la musique te provient de tes ancêtres britanniques, de ton oncle en autres. Celui-ci faisait partie d’un groupe rock anglais dans les 80’s. Tu n’as jamais eu l’intention de suivre ses traces, malgré qu’il ait eu une carrière à succès. Peut-être un jour, sait-on jamais. ▴La musique ne t'a pas toujours intéressé. À l'époque, tu ne vivais que pour le foot, ce qui effrayait un peu tes parents. Ils ont toujours essayé de faire de toi un artiste, le cliché typique du bon hippie qui se respecte. Tu as toujours fait qu'à ta tête, ce qui frustrait énormément ton père. Malgré tout -et contre leur volonté- ils t’ont toujours soutenue dans tes projets et tu leur es reconnaissant pour ça. Maman à dit un jour : je t'aimerais toujours, même si pour cela, je dois traverser les pires obstacles. ▴Comme tu prétends l'être, tu n'es pourtant pas un inconnu de la scène. À l'adolescence, tu as fais quelque concert dans les bars de Paris. Malheureusement, le tract à souvent eu raison de toi et tu as décidé de mettre fin à tout ça à l'âge adulte.▴Ta petit sœur, Evely, est née le jours de ton anniversaire. Vous partagez les mêmes goûts, le même talent et la même personnalité, ce qui est légèrement étrange quand on réalise qu'elle a douze ans d'écart avec toi. Vos caprices vous on, souvent, mit l'un contre l'autre, mais en vieillissant, tu as réalisé qu'elle était tout pour toi, qu'elle était ton encre. ▴ Pour ce qui est de ton éducation, tu as eu beaucoup de chance que tes parents t'ait élevé comme ils l'ont fait. Ils t'ont appris que toutes sont égales et que peux importer si tu as un bon ou un mauvais emploi -si tu gagnes beaucoup ou peu d'argent- rien de tout cela n'a d'importance. ▴Aujourd'hui tu habites sur l'île avec Barbara, ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontré dans un club à Paris, là ou elle venait de faire son premier concert sur scène. Elle t'a toujours plu, du coup ton premier réflexe fut de la mettre dans ton lit, mais tu ne le fis pas ne voulant pas abuser de sa naïveté. Tu as toujours ignoré comment lui avouer tes sentiments et maintenant, tu crains qu'elle ne s'éloigne de toi.

 


 











 
How I ready am
Tu ignores comment t'engager dans une relation sérieuse, c'est plus fort que toi, c'est ta réalité. Tu peux parfois te montrer dur envers les filles, elles doivent quand même se faire à l'idée que tu ne sors avec personne (littéralement). ▴Tu as vite développé un dépendance à l'alcool. Tu en n'abuse pas, mais quand les choses vont mal une certaine dose t'es nécessaire. ▴Tu as un certain talent pour le chant. Les gens viennent spécialement dans ta salle de bains pour t'entendre chanter sous la douche. Tu es surtout doué à la guitare, ta passion première. ▴Tu ne recules devant aucune situation quand il est question de bagarre et de nature impulsif, tu peux parfois faire des choses qui par la suite ne te rendront point fier. L'expression Peace & Love ne te concerne en rien. Tu peux tout de même être doux et attentionné, surtout auprès de tes proches. ▴ Tu as toujours eu de la difficulté à ouvert aux autres, parler de toi. Tu es un tantinet mystérieux, ce qui te rend encore plus irrésistible. ▴ Avant tout tu es authentique et fidèle à toi même tu n’essaies pas d'être quelqu'un d'autre. Tu peux parfois avoir une réputation de Bad boy, ce qui est en passant totalement faux. Tu représentes tout ce qu'il y a d'humain dans ce monde, un vrai Bisounours... Enfin, parfois.





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Luka Hanton le Mer 26 Aoû - 5:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 9:28

mort mort mort
Mon scénario d'amour que j'aime à la folie amour
Merci encore beau goss et bienvenue ici je sens qu'on va s'amuser tout les deux hihi
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 10:50

Chouette je vais pouvoir jouer les cupidons siffle ange
Bienvenue & très bon choix de scénario hate
Bonne continuation pour la suite, si tu as une question, n'hésite pas à harceler le staff brille
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 10:51

Très bon choix de scénario I love you Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 12:35

Super choix de scénario encore une fois :nuyh: et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 16:13

Merci à toutes pour l'accueil, vous êtes des amours mort coeur
Barbie, Ça fait plaisir. En plus, ton scénario il envoie du lourd alors je n'ai pus résister nyuh coeur
Oh oui, attend toi à bien t'amuser !!
Bref, encore merci ma belle amour bed
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 16:24

C'est toi qui envoie du lourd my babe mort mort
Je te mp rapidement en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 16:42

Et toi, tu t'ai vue bave mort bed ?
Je t'ai mpotter à mon tour Wink coeur  
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 17:37


Très bon choix de scénario string Bienvenue sur le forum ! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 18:08

Ouais ouais je sais je suis parfaite Cool tu sors
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 19:24

Peyton, merci ma jolie  coeur
Barbie, comme ça tu es miss égocentrique, aller sors ! hihi  coeur je t'aime 
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMar 25 Aoû - 23:56

Ouais je suis totalement égocentrique mais parce que je suis la perfection hihi
Mais toi t'es encore plus parfait ahah bave moi aussi je t'aime ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMer 26 Aoû - 4:49

Anw tu es trop chou, mais parfait ? Moi ? hum
Nah, mais je le savais  cacher  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka EmptyMer 26 Aoû - 10:40




Bienvenue à Sanibel, chéri.




Encore un bon choix de scénario, tu as bien respecté les points de Barbie et garde moi un super lien stp
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



wait for me to come home › luka Empty
MessageSujet: Re: wait for me to come home › luka   wait for me to come home › luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wait for me to come home › luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh well... › Luka
» They don't know about us { Luka
» Luka Hanton (754-1019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-