Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jordan » être seule, même entourée de monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:09


 
 

 
Jordan Lucy Peddington

 
feat. Sarah Chalke

 Scénario Inventé


 

 


Log In
 
Nom:
Peddington
 
Prénom:
Jordan Lucy
 
Âge & anniversaire:
33 ans, 18 juillet 1981
 
Occupation:
médecin
 
Groupe:
habitant


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Habitant

 


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 


Galuche Cauet
 
Ben ouais, c'est toujours moi. J'ai un craquage sur Scrubs en ce moment. Allez comprendre!

 
My little story
1. Jordan est née à Miami. Elle à deux grands frères dont elle n'est pas très proche. 2. Son père est un acteur connu dans le monde entier, mais ses parents l'ont toujours protégés des médias. A sa majorité, elle à demander à reprendre le nom de jeune fille de sa mère pour ne pas se faire remarquer. 3. La célébrité aurais tendance à l'effrayer, du coup personne ne sais qui est son père et elle ne parle jamais de sa famille. 4. Hormis pour ses études, elle n'a jamais demander d'argent à ses parents, elle préfère se débrouiller par ses propres moyens quitte à enchaîner les petits-job. 5. Elle à été mariée à un footballeur amateur pendant deux ans, mais son passage chez les pros à tuer leurs couple. 6. Elle aime son métier, aider les gens est une seconde nature chez elle. 7. Elle ne peux pas avoir d'enfant et ça la désole complètement, elle rêverai de fonder une famille. 8. C'est une grande romantique, elle rêve du prince charmant. 9. Elle passe le plus clair de son temps à l'hôpital. Résultat, sa vie sociale en à pris un sacré coup. 10. Lorsqu'elle sors de l'hôpital, elle passe souvent voir ses parents pour prendre des nouvelles. 11. Plus jeune, elle à décrocher quelques contrats pour des pubs et faire des photos. Elle l'a fais pensant faire plaisir à ses parents. Mais les gens ont été tellement méchant avec qu'elle, qu'aujourd'hui elle refuse toute photo ou interview. 12. Grâce à son père, elle à voyager a travers le monde. 13. Elle sait d'ailleurs parler anglais, français, allemand et espagnol. 14. Elle à l'impression que personne ne la prends au serieux dans son boulot parce qu'elle est une femme. 15. Elle appelle sa mère des qu'elle à un soucis. 16. Elle à un chien " Paris" et un chat "boule de poil" qu'elle aime par dessus tout. Elle les considère un peu comme ses enfants. 17.

 


 











 
How I ready am
Jordan à deux mains gauche comme on dis souvent. Elle fais toujours tout tombée ou alors elle se mélange les pinceaux dans ce qu'elle fais. Bien qu'elle sois complètement adorable, les gens trouvent que sa maladresse lui donne un petit truc en plus, elle, elle déteste ça. C'est aussi une fille désordonnée, vivre dans son bordel ne la dérange pas, de toute façon elle n'est jamais chez elle alors elle s'en fiche un peu. Déterminée et intelligente, elle fais toujours son maximum pour obtenir ce qu'elle veux par ses propres moyens. Elle veux toujours plaire au gens aussi, ce qui peux énervée parfois. Drôle et un peu tête en l'air, les malades lui trouvent toujours un petit charme. C'est un bon médecin, elle le sais au fond d'elle même si elle ne veux pas se l'avouer. Elle est très peu sûre d'elle et à toujours peur de décevoir. C'est comme ça, même si elle donne l'impression d'une femme forte.





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Jordan L. Peddington le Mer 26 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:35

Bienvenue & bonne continuation pour la suite mademoiselle I love you
Merci de ton inscription, si tu as une question n'hésite pas nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:35

Je connais le chemin nyuh
Merci en tout cas brille
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:38

Désolé bf, je t'ai même pas reconnu, j'avais même pas tilté pour scrubs mdr
oui oui tu connais la maison I love you


Dernière édition par Paige C. Hawkins le Mer 26 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:39

mdr Pas de soucis t'inquiète, j'ai eu l'idée du personnage en allant en course ce matin. XD
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:50




Bienvenue à Sanibel, chéri.




Et bien c'est du rapide ma belle I love you garde moi un lien au chaud
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:53

T'es la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:56

Bas re-bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  EmptyMer 26 Aoû - 12:59

merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty
MessageSujet: Re: Jordan » être seule, même entourée de monde.    Jordan » être seule, même entourée de monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan » être seule, même entourée de monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut être happy, faut être contente !
» Jordan » La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement.
» Jordan » Entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux façons d'atteindre le nirvana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-