Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faut être happy, faut être contente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kilie HartKilie Hart
est un habitant de Sanibel

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 17:23


 
 

 
kilie hart

 
feat. Nina Dobrev

 Scénario Inventé

 

 

 
Log In
 
Nom:
Hart
 
Prénom:
Kilie
 
Âge & anniversaire:
Vingt-quatre ans. Née le 25 mai.
 
Occupation:
Ancienne candidate de télé-réalité (Big brothers) ayant remporté la cagnotte finale. Fille d'une grande actrice et d'un chef étoilé possédant plusieurs restaurants dans le monde. Mannequin pour de grands magazines et apparaissant dans plusieurs campagnes publicitaires (Dior, Chanel, Adidas...)
 
Groupe:
Legends
. . . . . . . . . . . . . . . . .
 
legends

 

. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 
Brenda
 
Je suis Brenda et j'ai vingt ans. Je vis dans une région paumée de la France (Bourgogne). Je vais actuellement commencer une prépa IFSI et avant j'ai déjà fait une année de licence d'histoire et aussi une année de licence de psychologie. Je suis souvent présente la semaine, mais moins le week-end, car je profite de mon copain.

 
My little story
Son père est le grand chef Hart, il a été formé en France par les plus grands il y a déjà de nombreuses années, il a commencé l'art de la cuisine très jeune. Très rapidement il a ouvert son premier restaurant et a fini par en avoir plusieurs en France, Italie, Angleterre, Etats-Unis, Canada, Australie. Il prévoit d'en ouvrir un au Japon. Sa mère est une grande actrice, ancienne mannequin, elle a longtemps caché l'existence de sa fille aux médias, mais suite à l'apparition de Kilie il y a deux ans dans l'émission Big-Brothers (son secret étant : ma mère est une actrice reconnue mondialement), elle l'a ensuite mis face aux médias et sa carrière a décollé. ► Kilie fait du mannequinat, elle est l'égérie de plusieurs marques et fait de nombreuses campagnes publicitaires. Elle a déjà eu l'ambition de se lancer dans le cinéma, mais aucun contrat qu'on lui propose l'intéresse. ► Etant riche et très connue, elle en profite énormément pour avoir tout ce qu'elle désire, elle a d'ailleurs un chauffeur privé. Lorsqu'elle va dans un magasin pour faire du shopping, il n'est pas rare de la voir ressortir avec de nombreux cadeaux. Dans un restaurant, elle paye très rarement la facture. Comme elle dit, elle vit un rêve grâce à ses parents. Et étant enfant unique, elle sait qu'elle aura toute la fortune pour elle. ► Lorsqu'elle donne des jours de congés à son chauffeur privé, elle se déplace en moto. ► Il y a un an, elle a mis fin à une relation amoureuse qui durait depuis deux années, elle était folle amoureuse de cet homme, mais un peu trop accroc à la drogue, aux soirées, il devenait violent avec elle. Il ne voulait pas se soigner, alors elle l'a quitté, mais depuis elle a peur de l'amour. ► Votre secret ne sera jamais bien gardé avec Kilie, elle est du genre à tout répéter, en faisant toujours attention que personne ne sache que c'est elle qui a tout dit. ► C'est une grande adepte des fast-food, sériphile à ses heures perdues, appréciant de tir à l'arc et le karting. ► Chez elle, vous pouvez apercevoir un aquarium avec des piranhas, elle adore avoir des animaux qui ne sont pas chez tout le monde. Elle les a tous nommé : Mickey.

 


 











 
How I ready am
Elle est manipulatrice, elle aime très souvent manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut dans la vie, elle y arrive toujours bien, notamment parce qu'elle n'abandonne jamais, d'une nature très déterminée. Rien ne l'arrête, ni même les gens, elle n'a pas peur des jugements, ni des regards. C'est une bonne menteuse, c'est ce qu'il faut quand on veut obtenir ce que l'on souhaite. C'est une jeune femme curieuse, qui aime en savoir toujours plus autant sur les gens, que sur divers domaines, elle s'intéresse à tout. Assez jalouse, elle est prête à tout par jalousie, cela se voit rien qu'à son regard lorsqu'elle va piquer une crise de jalousie. Elle a ses moments de nostalgie bien à elle, elle ressasse le passé. Mais elle garde toujours le sourire, elle aime rire, s'amuser, profiter de la vie, car comme elle dit "nous n'en avons qu'une seule !" A savoir qu'elle n'est pas patiente du tout, elle veut souvent les choses trop vite, sauf qu'en les ayant trop vite, elle s'en lasse.





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Kilie Hart le Mar 25 Aoû - 9:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 17:24

Bienvenue officiellement jolie demoiselle amour
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Kilie HartKilie Hart
est un habitant de Sanibel

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 17:26

Merci beaucoup joli toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 17:27

Bienvenue & bonne continuation pour la suite pour la suite I love you
Superbe choix d'avatar ! brille
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 21:36


NINA bave bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 21:56

La splendide Nina I love you Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyLun 24 Aoû - 22:52

Bienvenue sur le forum la bichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kilie HartKilie Hart
est un habitant de Sanibel

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyMar 25 Aoû - 7:53

Vos choix concernant vos célébrités sont orgasmiques ! respect I love you I love you
merci de votre accueil. bed
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! EmptyMar 25 Aoû - 10:47




Bienvenue à Sanibel, chéri.




Tout est rempli, tout est parfait, j'ai hâte d'avoir quelques petits coups de gueule avec la riche héritière I love you
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Faut être happy, faut être contente ! Empty
MessageSujet: Re: Faut être happy, faut être contente !   Faut être happy, faut être contente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut être happy, faut être contente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan » être seule, même entourée de monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-