Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another you { Pv Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyLun 24 Aoû - 23:39


Se soir son colocataire n'était pas présent ! Non Luka était sortit à une soirée à laquelle bien sûr il avait voulut inviter la jolie blonde mais cette dernière avait décliné son offre car c'était l'un des rares soirs en semaine où elle avait un peu de repos et avec les événements de ses derniers jours elle n'avait qu'une seule envie : se reposer tranquillement sans faire la fête, en tant normal elle ne lui aurait jamais refuser, mais pas pour se soir et en plus elle voulait passer un peu de temps avec sa meilleure amie qu'elle ne voit pas beaucoup ses derniers jours. Oui la belle blonde qu'est Paige manque a la jolie Barbie. Elles se sont rencontrés sur l'île depuis qu'elle y habite et elles se sont tout de suite bien entendus, dès leurs premières rencontres un peu comme avec Luka, mais là c'est totalement diffèrent. D'ailleurs, Barbara a bien évidemment tout raconté à cette dernière a propos du jeune homme et de ses possible sentiments. Mais là elle a besoin de lui parler de sa rupture récente et encore douloureuse avec Ethan, elle sait parfaitement que Paige sera la pour la réconforter et la soutenir, tout comme la blonde est là pour elle aussi. Elle pourrait aussi lui parler de l'autre soir qu'est apparus dans tout les journaux, quand la « grande » Barbara Irwin est tomber en larme sur scène. Elle avait besoin d'évacuer tout se stress en elle.

Habiller de son pyjama : un pantalon long rose et un débardeur blanc avec des pikachu dessiné dessus, des chausson Sullivan comme le dessins animé disney aux pieds elle est assise en tailleur sur le sofa de son salon devant un dessin animé entrain de réfléchir quand la sonnerie retentit. Elle sait que c'est elle, sa ne peut être personnes d'autres, sauf si c'est Luka qu'a oublier ses clés et encore se n'est pas possible car la porte n'est pas verrouiller.

    « Entre patate !»


Crie-t-elle alors du salon.
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyMar 25 Aoû - 0:24

Always here for you
I wanna hold you tight and steal your pain away.
Barbara ✧ Paige
Ce soir, c'était soirée entre filles, ce n'était pas pour me déplaire. J'avais passé l'après-midi dans une file d'attente pour un casting. Je croise les doigts maintenant. Je suis passée vite fait faire des courses pour notre petite soirée de ce soir. Je passe par chez moi me préparer, parce que là, je ne ressemble plus à rien. Plus rien ne vas après cette longue journée entourée de centaines de filles. Je connais la scène et le texte par cœur mais je ne sais pas si j'allais faire la différence. Une bonne douche et des vêtements plus tard, voici une Paige un peu plus détendue. J'attache mes cheveux en queue de cheval rapidement. Je me maquille légèrement histoire de cacher un peu les grosses cernes dû à la pression, je prends nos provisions ainsi que quelques DVD's, histoire de remonter le moral de ma meilleure amie qui s'est séparé.. de mon meilleur ami. Et oui, j'aurais aimé les voir ensemble pour toujours, parce que voilà, ses meilleurs amis en couple, c'est juste géant, les sorties à trois étaient énormes et au moins, la copine de mon meilleur ami ne pouvait pas être jalouse de moi. Mais voilà, Ethan a vraiment brisé le cœur de ma Barbara. Je sais que je ne dois pas prendre partie mais je me dois d'être là pour elle, en tant que meilleure amie. Je me mets ensuite en route, l'appartement de Barbara n'étant qu'à quinze minutes de la mienne et encore, je suis large. Bref, je me gare ensuite sur le grand parking de l'appartement de ma meilleure amie et je monte ensuite rapidement, rentrant avec un voisin de Barbie. Je lui fais un grand sourire et je frappe à la porte de ma meilleure amie.

Elle me crie d'entrer, je fais la moue et je pousse la porte prudemment. Je lève les yeux au ciel tout en refermant la porte et lui en criant. « Et si j'étais une cambrioleuse, tu aurais fait quoi ? » Je rigole légèrement tout en verrouillant la porte. Je vais ensuite vers le salon où je trouve ma meilleure amie affalé sur son canapé entrain de regarder un Disney. Je croise les bras tout en souriant et en me mordillant la lèvre. Il lui a fait du mal, c'est indéniable. Ce garçon a la chance d'être mon meilleur ami sinon je l'aurais frappé, parole d'Hawkins. Je me penche ensuite pour la serrer dans mes bras. « Salut ma chérie, désolée du léger retard que j'ai, mais tu me connais, j'ai dû mal à être à l'heure. » Je lui fais un clin d'oeil tout en continuant de la serrer dans mes bras. Je la regarde ensuite et constate ses traits qui sont tirés et j'ai mal au cœur, vraiment. J'ai tellement envie qu'elle soit heureuse, j'aurais tellement aimé la protéger d'Ethan même si c'est mon meilleur ami. Je m'installe à côté d'elle, tout en lui disant « Je t'ai apporté quelques choses : Glaces, Vins, Bières et des DVD's de comédies romantiques pour pleurer à la fin du happy end. » Je ris ensuite légèrement tout en la regardant. Je prends ensuite un air un peu autoritaire tout en lui disant « Tu as une petite mine, il faut que tu me racontes tout. » Même si je connaissais pratiquement tout, mais elle avait besoin de soutien. Elle avait besoin de vider son sac et je suis là pour elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyMar 25 Aoû - 9:50


La jolie blonde est donc toujours allongé dans son canapé entrain de regarder son film disney, d’ailleurs c’est La Reine des Neiges. Un de ses favoris car elle adore le personnage du bonhomme de neige, mais a vrais dire, elle avait surtout hâte de voir Paige pour lui raconter les évènements récent dans la mémoire de Barbara. Elle pensait beaucoup et peut être trop à Ethan, mais elle pensait également à son meilleur ami Luka, elle se pense être amoureuse de lui mais elle n’en est pas sûr car les sentiments pour Ethan sont très forts aussi. Disons que son cœur n’est pas déchiré en deux mais s’en est quand même pas loin. Elle pourrait parler de se dernier avec la jolie blonde qui n’allait pas tarder, après tout, il était son meilleur ami donc elle devait connaître l’avis du jeune homme sur cette même situation. Elle était fautive certes mais rejetait-il toute cette histoire sur le dos de Barbie ? Elle espérait que non, mais si c’était effectivement le cas elle ne pourrait pas vraiment en vouloir au garçon. Soupirant longuement elle se redresse un peu quand sa meilleure amie arrive enfin dans le salon une fois qu’elle lui est donné l’accord pour rentrer dans l’appartement.

Toujours de bonne humeur elle lance une petite blague à laquelle la jeune femme sourit amusé quelques peu, mais l’heure n’est pas tellement à la rigolade pour cette dernière qui se retrouve littéralement coincé. Une fois face à face, elle s’excuse de son retard mais a vrais dire Barbie n’y avait pas prêter attention à l’heure de rendez-vous dans son appartement, puis Paige savait aussi pertinemment qu’elle pouvait arriver à n’importe quel heure, qu’il soit vingt heure ou deux heures du matin ! Le plus important était qu’elle était là. En la voyant se fut comme un soulagement. Elle se sentait un peu plus libéré du poids pesant sur ses épaules. Elle était vraiment heureuse d’avoir une fille comme elle pour meilleure amie : toujours là si vous en avez besoin. Elle la serre dans ses bras puis s’installe dans le canapé en l’examinant. Elle établit ensuite une liste de se qu’elle a ramené étirant un large sourire à la jeune femme ! Glace, Films,… Tout est parfait pour cette soirée pensa-t-elle alors.

Puis sa voix autoritaire retentit avec son regard remplie de sérieux.

    « Tu as une petite mine, il faut que tu me racontes tout. »


La jeune fille étira un second sourire mais cette fois, les traits été de la tristesse lisible. Elle se baisse les yeux sur ses mains en prenant une grande inspiration, puis elle attrape un journal traînant sur la table du salon devant elle. Elle devait lui montrer cet article douloureux. Le présentant sous les yeux de sa meilleure amie, la première photo était tout simplement Barbara en larme sur scène il y quelques semaines et en gros titre : « Barbara Irwin craque ! » Elle lui laisse le magazine entre les mains en soupirant.

    « Je me suis effondrer en larme sur scène il y a deux ou trois semaines… A cause de la rupture. Tous les médias en profitent. Il n’y a pas un seul jour sans qu’on ne me pose des questions sur mon ancienne relation Paige… Sa devient lourd… Surtout qu’il me manque horriblement... »

Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyMer 26 Aoû - 11:22

Always here for you
I wanna hold you tight and steal your pain away.
Barbara ✧ Paige
Je venais d'arriver chez Barbie. Je la retrouvais devant la reine des Neiges, pas habillée, rien, ce n'est absolument pas son genre. J'avais mal pour elle, Barbie est ma meilleure amie au même titre qu'Ethan. J'étais la première heureuse de cette relation entre mes deux meilleurs amis, surtout qu'ils avaient l'air vraiment heureux ensemble. Mais il faut croire que non, la rupture avait dévasté ma meilleure amie. C'était vraiment difficile de ne pas prendre parti, mais c'est ce que je devais faire, je les aimais autant l'un que l'autre et cette rupture n'y change rien : je devais être là pour les deux. Je souris à ma meilleure amie, il fallait que je lui redonne le sourire après cette soirée. Je ne pouvais pas la laisser déprimer comme ça. Il fallait qu'elle s'en relève, malgré le manque, malgré que ce soit dur. Je sais qu'elle est forte et courageuse. Je m'assois à côté d'elle, elle n'a pas encore décroché un seul mot, ce qui m'inquiète, ce n'est pas la Barbie que je connais, c'est une Barbie dans un état second, avec un regard trop triste. Du coup, je compatis et ça me brise le cœur pour elle, mais hors de question de lui montrer. Après mon ton autoritaire, elle me dessine un petit sourire sur ses lèvres, on fait du progrès. Je réponds à son sourire doucement puis elle soupire et elle attrape ensuite un journal sur la table et me le montre. On y voit toute l'impuissance et la vulnérabilité de ma meilleure amie qui s'est littéralement effondrée sur scène lors d'un concert. J'en ai entendu parler, je m'étais inquiétée pour elle. Elle me livre ensuite qu'on la harcèle avec son histoire passée avec Ethan. Bien sûr que les médias en profitent et je trouve ça simplement ignoble pour la jeune femme qui a besoin de panser ses blessures pas qu'on lui ressasse sans cesse. Je ne doute pas combien cela doit être difficile, la pression médiatique est juste horrible. « Je sais, mais Barbie, tu n'as pas à leur répondre, c'est ta vie privée. Ils n'ont pas le droit de profiter d'un de tes moments de faiblesses pour faire de l'argent sur ton dos. Ca me révolte vraiment, mais tu n'as pas à te justifier, à personne, tes fans comprendront bien ça. » C'est parfois pas simple d'être sous les feux des projecteurs, notre vie privée est en quelques sortes sacrifiée, on est traqué pour vendre le plus de magazine possible, c'est tout ce côté là du star system qui me fait vraiment peur, mais après rien n'arrête ma passion, j'ai toujours voulu devenir actrice et ce n'est pas ça qui va me faire reculer. A la fin de sa dernière phrase, je la regardais avec une expression neutre, je comprenais tout à fait qu'il lui manquait, c'est normal, ils se sont beaucoup aimés. « Oui ma puce, c'est normal ne t'inquiète pas, il te faut du temps pour digérer tout ça.. Tu as cherché à lui parler ? » Demandais-je par simple curiosité et voir s'ils avaient parlé après leur rupture. Moi bien sûr que j'en ai, et elle le sait très bien. Pourtant, Ethan n'était pas tellement bavard à ce propos et c'était très rare qu'il soit comme ça. Il voulait peut-être un peu m'écarter sachant que je les aime trop pour les voir se déchirer ou je ne sais pas mais en tous cas, j'avais besoin de savoir. Savoir qu'ils vont bien et qu'ils vont surmonter ça. Je regarde ma meilleure amie en disant « Pourtant, il ne faut pas que tu te laisses aller, je sais que c'est dur, mais il faut que tu t’aères la tête, ce n'est pas en restant ici que malheureusement tu vas te sentir mieux, tu as besoin de chanter, tu dois affronter le monde Barbie, même si je sais combien c'est dur. » C'était un conseil, je l'avais dit sur un ton doux, je ne voulais pas la fâcher et je ne suis absolument pas moralisatrice, chacun a sa manière de gérer la peine, mais j'aimais bien dire les choses aux gens que j'aime. J'avais bien du mal à voir ma meilleure amie dans cet état, ça me rendait tout simplement folle et je me sentais complètement impuissante et c'est le pire des sentiments qui existe.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyMer 26 Aoû - 13:14


Barbie avait le regard vide, le regard lasse quand elle avait tendu le magazine à sa meilleure amie. Revoir cette photo de couverture lui donnait la nausée, une sorte de pincement au cœur plus tôt. La photo en question ? Elle, effondré sur le devant du scène en pleures, le visage recouvert de ses mains, en sanglot. Elle avait tellement honte d’avoir craqué devant les médias de cette manière, non c’est bien plus que de la honte… Elle s’est sentit humilié et rabaissé car ils ont tous profité de cette opportunité sans laisser le temps a la blonde de respirer et de se justifier. Bien sûr qu’elle avait pleuré parce qu’Ethan lui manquait mais il y avait aussi la fatigue entrant en jeux, le manque de temps, l’éloignement de ses amis bref tout un tas de chose mais non. Les médias eux ils s’en fichent ! La seule chose qui l’intéresse est bien sûr l’argent qu’ils peuvent se faire sur le dos des autres, profitant de la souffrance de chacun. Non être une star n’a rien de positif, ou très peu. Parce qu’avoir la gloire l’argent est une chose fortement appréciable mais quand on regarde l’envers du décor on se rend compte que l’on doit y sacrifier sa vie privée entière : sa famille, ses amis, ses amours. Tout y passe. Et Barbara avait peur de son avenir, allait-elle continué ses pas sur le devant de la scène ? Elle hésitait parce qu’elle avait peur que les prochaines rumeurs soit dur. Mais on l’avait mit en garde dès le départ, elle regrettait de ne pas les avoir écouté…

    « Je sais, mais Barbie, tu n'as pas à leur répondre, c'est ta vie privée. Ils n'ont pas le droit de profiter d'un de tes moments de faiblesses pour faire de l'argent sur ton dos. Ca me révolte vraiment, mais tu n'as pas à te justifier, à personne, tes fans comprendront bien ça. »


Elle écoutait sa meilleure amie, même dans son ton de voix la jeune femme se trahissait. On pouvait y deviner facilement l’inquiétude de cette dernière, en même temps qui ne serait pas inquiet de voir son ou sa meilleur€ ami€ se détruire ainsi ? Oui, Barbara même sans vraiment s’en rendre compte se détruisait a petit feu, non pas seulement par cette rupture quelque peu difficiles, mais en laissant ses blessures ouvertes aux autres. Car n’importe qui pourrait s’y glisser et y faire des ravages bien pires, elle s’en rendait compte. Mais c’était plus fort qu’elle. Puis elle repensa à ses fans comme venait de dire la jolie blonde. Elle n’avait pas tord. Le lendemain de la rupture des centaines de jeunes filles avait émit leurs soutient, puis le soir même de son effondrement se fut pareil mais encore pire. Certaines comprenaient et soutenaient du mieux qu’elles pouvaient la chanteuse, tandis que d’autres rester perplexes en pensant à un coup de marketing. La blonde n’avait pas souhaité s’exprimé à se sujet, mais elle voulait le garder priver. C’était sa vie, pas la leur. Paige continue de lui parler pour tenter de la rassurer et de la réconforter.

Elle appuyait sur le fait qu’Ethan lui manque était tout a fait normal. Mais elle lui demanda également si Barbara avait chercher à lui reparlé. Cette dernière se mordit fortement la lèvre inférieure en relevant les yeux vers la jeune femme. Oui, ils s’étaient revus une fois, mais elle n’avait pas chercher tout particulièrement à le revoir bien au contraire, elle n’avait pas voulut se faire plus de mal, bien qu’au fond le revoir avait été une sorte de soulagement. Elle lui donna aussi des conseils, lui expliquant qu’en restant enfermé dans cet appartement avec Luka pour seule compagnie ne l’aiderait pas à se relever et faire face aux autres. Elle le savait mais, la jeune fille avait inlassablement peur du regard des autres. Soupirant emmêlant ses doigts sa voix a peine audible et tremblante résonna.

    « Paige j’essaye de passer au-dessus. Je fais tout mon possible, mais quand tu es en interview et que le journaliste te sort cette putain de photo en te demandant pourquoi-ci, pourquoi avoir rompus, pourquoi avoir pleurer si c’est moi qu’est rompus,… Eux ils n’arrivent pas à comprendre. Si j’ai rompus c’est bien a cause d’eux. J’avais peur qu’il m’utilise… Mais maintenant que lui et moi c’est finis je vois l’erreur que j’ai faites… »


Oui, aux yeux de Barbie avoir rompus par peur était une grave erreur. Ethan et elle auraient put aller loin dans une belle relation. Elle l’aimait c’était un fait, même si dans son cœur elle portait un deuxième jeune homme. Elle regarde de nouveau Paige et reprend.

    « Et oui… Oui j’ai revus Ethan… »

Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyDim 30 Aoû - 13:47

Always here for you
I wanna hold you tight and steal your pain away.
Barbara ✧ Paige
Je regardais la couverture de magazine où l'on voyait ma meilleure amie. Je levais ensuite les yeux vers ma meilleure amie et je vois oh combien, c'est difficile pour elle de regarder ça. C'était difficile pour moi aussi, je ressentais un pincement au cœur de la voir comme ça, même si ce n'est qu'une photo. J'ai le sentiment de ne pas avoir fait mon devoir comme il faut, je n'ai pas réussi à la protéger. Je ravale doucement ma salive en sentant une colère monter en moi. Contre les paparazzi, ces rapaces qui se font de l'argent sur le malheur des gens. Barbie avait fait la couverture des magasines et elle avait été en top tweet sur twitter. J'avais peur pour elle, je m'inquiète vraiment. Il y a beaucoup de vautours dans ce milieu, je suis persuadée que beaucoup d'envieux veulent sa tête afin de percer à leur tour. La célébrité ne fait pas tout, elle a un prix et ce n'est pas facile tous les jours. Quand on est sous la lumière des projecteurs on prend le risque à ce qu'on piétine sa vie privée. Chaque jour, des gens nous traque. Je ne me plaignais pas trop de ne pas être totalement connue, mais une star comme Barbie rapporte de jolis billets chaque jour à la presse à scandale. Et pour le coup, ça me révoltait qu'on profite de son moment de faiblesse pour vendre des torchons. Je posais ensuite le magazine et je prends la main de ma meilleure amie tout en lui faisant un petit sourire doux. Dans ce geste, je voulais lui montrer que j'étais là pour elle et que j'allais l'aider à reprendre la main. Elle n'était pas toute seule, elle a de vrais amies, Luka et moi sommes ses vrais amis.

La jeune femme me confie ensuite qu'elle essaie mais que ce n'est pas facile mais qu'en interview, la question revenait sans cesse, je serrais un peu plus sa main, sentant la détresse de ma meilleure amie. Elle n'arrivait pas à faire face, les journalistes étant trop insistant. Elle m'avait déjà parlé de sa crainte qu'Ethan l'utilise, bien qu'il n'est pas comme ça, je suis contente qu'elle se rende compte que ce n'était pas pour ça et je sais aussi qu'elle a fait une erreur, mais ce n'est pas la peine d'enfoncer le clou, parce qu'on est humain et qu'on n'en fait tous. Je voyais réellement qu'elle regrettait et j'aimerais bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse, mais je ne tiens pas vraiment à prendre parti entre elle et Ethan. Ce sont tous les deux mes meilleurs amis, de plus, je vois aussi l'intérêt que Luka lui porte et qu'elle lui porte aussi, du coup, c'est assez compliqué. « Tu répondras à tout ça quand tu seras prête, ça ne les regarde pas, tu as fais une erreur, cela arrive. Mais tu es une personne, tu as des moments de craquage, on ne doit pas profiter de toi comme cela. Il faut que tu te fasses tes propres armes contre eux, je vais t'aider, ne t'en fais pas. Les amis c'est là pour ça ma belle. Tu n'es pas toute seule, tu n'as pas à affronter cela seule, tu as de très bons amis autour de toi. » Je lui fais un sourire. Je voulais vraiment lui montrer que j'étais là pour elle. L'amour peut parfois faire mal. Très mal. « Tu vas la réparer ton erreur ne t'en fais pas. » Ce n'est pas impardonnable et cela arrive à tout le monde de se tromper.

Barbie m'avoue ensuite qu'elle a revu Ethan, mes yeux s'agrandissent comme des soucoupes et je lui réponds « Ah oui ? Et comment sa s'est passé ? On aurait dû commencer par là.. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige EmptyLun 31 Aoû - 16:06

    « Tu répondras à tout ça quand tu seras prête, ça ne les regarde pas, tu as fais une erreur, cela arrive. Mais tu es une personne, tu as des moments de craquage, on ne doit pas profiter de toi comme cela. Il faut que tu te fasses tes propres armes contre eux, je vais t'aider, ne t'en fais pas. Les amis c'est là pour ça ma belle. Tu n'es pas toute seule, tu n'as pas à affronter cela seule, tu as de très bons amis autour de toi. »


Oui la jeune femme avait absolument raison et elle s'en rendait bien compte. Barbara avait plusieurs personnes sur qui comptait pendant cette détresse. Il y avait déjà Paige qui été présente pour elle depuis le départ, depuis que la demoiselle à craquer sur le devant de la scène. Puis il y a Luka, son meilleur ami. Bon à la différence est qu'il n'est pas encore au courant de cette fameuse histoire, elle ne veut d'ailleurs pas qu'il soit au courant. Disons qu'elle ne sait pas comment son meilleur ami aux cheveux bouclé pourrait réagir. Donc finalement elle doit compter sur la belle blonde qui lui fait face et sur elle même. Sa famille ? Disons que ça fait maintenant quelques années que Barbara se considère orpheline. Détestant son père d'avoir trahis sa mère, puis d'avoir refait sa vie comme si de rien n'était, qui plus est, avec la femme qui lui sert de maîtresse rien que ça bien sûr. Puis Sa mère, sa mère qui les a foutus à la porte. Donc elle n'a plus aucune nouvelle de cette dernière depuis quelques années, à sa grande tristesse bien évidemment. Soupirant. Elle reconnaît quand même que la blonde à ses côtés à entièrement raison. Elle ne doit pas se laisser abattre par ses vautours, craquer arrive à n'importe qui. Star ou non.

D'ailleurs sa meilleure amie fut surprise quand la jeune femme répondit positif à sa question. Oh oui elle avait revu le brun. Une fois pour le moment, mais bizarrement l'avoir vu pendant quelques minutes avaient fait un bien fou à la jeune femme. Au moins, il ne la détestait pas, blesser peut être pas la rupture. Mais aucune trace de haine. Un grand soulagement pour la jeune Irwin. Bien sûr, Paige resta sur sa faim en demandant la suite des explications de cette petite entrevue. Souriant en coin quelque peu amusé elle répondit donc sa voix encore tremblante et faiblarde.

    « Tu sais, il ne sait rien passer de particulier. Lui et moi on... On a parler. Oui juste parler. »


Elle regarde sa meilleure amie. Mais elle ne semble absolument pas satisfaite de la réponse qu'elle vient de lui donner. Donc elle continue sur sa lancé.

    « Nous nous sommes croisées quand je suis sortie d'une interview justement. Il m'a juste proposer de prendre un café, pour que nous puissions nous expliquer sur la situation. Je lui ai dis que je regrettais se que j'avais fais. Enfin voilà quoi. Une discutions des plus basiques... Mais, ça m'a fait du bien de le voir je dois le reconnaître...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Another you { Pv Paige Empty
MessageSujet: Re: Another you { Pv Paige   Another you { Pv Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another you { Pv Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE HAWKINS
» ~ lovegame ? - PAIGE
» PAIGE + i know places we won't be found
» PAIGE ✮ like shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Sanibel :: Beach Avenue. :: Habitations.-