Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PAIGE + i know places we won't be found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

PAIGE + i know places we won't be found Empty
MessageSujet: PAIGE + i know places we won't be found   PAIGE + i know places we won't be found EmptyLun 24 Aoû - 14:50


 
 

 
Paige C. Hawkins

 
feat. Candice Accola

 Scénario Inventé


 

 


Log In
 
Nom:
Hawkins
 
Prénom:
Paige Cilyana
 
Âge & anniversaire:
20 mars 1991, 25 ans
 
Occupation:
Actrice
 
Groupe:
Young Star


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Young Star

 


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 


wild.hapiness
 
Je m'appell Angélique, mais on m'appelle aussi wild.hapiness, j'ai 19 ans, je suis à l'université, j'adore les séries et les rpg's. Je suis trop bavarde, j'adore les licornes et les dessins animés, je déteste les épinards et les hypocrites. J'ai connu le forum grâce à Thanthan et j'en suis admin, voila voila  coeur

 
My little story
✮ Paige Cilyana Hawkins ✮ est née le 20 mars 1991 à Savannah, en Géorgie ✮ est issue d'une famille modeste, elle a trois frères et soeurs ✮ c'est la troisième ✮ son père est pompier, sa mère est infirmière ✮ elle a commencé à faire du théâtre lorsqu'elle avait quatre ans, elle a joué dans plusieurs comédies scolaires ✮ elle a commencé à faire de la guitare quand elle avait 7 ans ✮ sa famille est une famille de musicien amateur, leur garage était insonorisé et aménagé pour leur séance de répétition quotidienne du dimanche ✮ elle  a passé toute son enfance à Savannah puis elle a déménagé en Floride quand son père a demandé sa mutation car il a eu une énorme promotion : il est passé chef d'une caserne de pompier ✮ ses parents ont divorcés deux ans après, sa mère ne supportant pas sa vie en Floride. Elle a trompé son père et est partie avec son nouvel amour, Paige ne lui a pas vraiment pardonné ✮ Elle s'est deux fois plus investi dans le théâtre adolescente, ne sachant pas quoi faire de sa vie et aimant bien ça ✮ Elle considère sa grande soeur comme sa deuxième maman ✮ Elle est devenue très proche de son père à l'adolescence ✮ Elle est sortie trois ans avec un garçon, son premier amour mais il l'a trompé avec sa meilleure amie de l'époque, elle n'a pas supporté, elle s'est vengé quelques années après ✮ Elle a toujours voulu être plus populaire même si sa timidité lui a foutu des bâtons dans les roues et son petit ami de l'époque ✮ a eu sa période ado rebelle en dernière année de lycée, elle a demandé à partie a UCLA pour devenir actrice, avec une bourse et ainsi que des fonds de côtés ✮ Elle est ensuite revenue en Floride l'année dernière, après des petits rôles dans certaines séries et films mais c'était un peu sans importance ✮ Elle a fait un voyage à NY ou elle a décroché un rôle secondaire dans un film, elle fut nommée à certaines remises de prix ✮ Elle espère percer dans la comédie ✮ Elle a prit un appartement à Sanibel il y a quelques mois ✮ Elle n'a pas reparlé à sa mère depuis qu'elle est partie ✮ Elle refuse d'entendre parler d'elle de toute façon. ✮ Elle espère que sa carrière décollera.

 


 











 
How I ready am
✮ Paige est quelqu'un de très fidèle. Encore depuis que sa mère a trompé son père et qu'elle l'a vu s’effondrer et qu'elle aussi s'est fait trompée par son premier amour. Elle s'est promis de ne jamais faire ça à quelqu'un depuis. ✮ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime. Elle serait prêt à beaucoup de choses pour les gens qu'elle estiment beaucoup, surtout sa famille et ses meilleurs amis. ✮ Elle n'est pas du genre à montrer aux gens qu'elle ne va pas bien, elle prend tout avec le sourire et elle avance, jusqu'à ce que ça explose. ✮ C'est une très bonne actrice mais elle est incapable de mentir aux gens qu'elle aime. ✮ Sa timidité fait d'elle quelqu'un de discrète quand on ne la connait pas, elle est très observatrice, elle va cerner son interlocuteur et s'adapter à lui. Si elle aime vraiment bien, elle devient un moulin à paroles ✮ Elle a du mal avec la trahison et l'hypocrisie, elle peut vraiment péter un plomb facilement ✮ Elle est jalouse, autant en amitié qu'en amour mais elle n'est pas possessive pour autant ✮ C'est une grande rêveuse aussi, elle a souvent la tête dans les nuages, elle avait son monde à elle quand elle était petite ✮ Elle n'aime pas trop être seule, sauf si ça ne va pas, en général, elle est toujours entourée





 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
PAIGE + i know places we won't be found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another you { Pv Paige
» ~ lovegame ? - PAIGE
» PAIGE HAWKINS
» PAIGE ✮ like shooting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-