Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KAHINA + dirty little secrets always come out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahina Z. WarrenKahina Z. Warren
est un habitant de Sanibel

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2015


KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 0:38


 
 

 
Kahina Zoëlya Warren

 
feat. Jessica Alba

 Scénario Inventé


 

 


Log In
 
Nom:
Warren
 
Prénom:
Kahina Zoëlya
 
Âge & anniversaire:
28 ans, le 20 décembre 1986
 
Occupation:
gérer les scandales des people
 
Groupe:
habitants


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Habitants

 


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 


wild.hapiness
 
Salut, salut, pour commencer, j'adore toujours autant les licornes, ici c'est mon DC, je suis l'admin, je m'appelle Angélique, mais tout le monde m'appelle Angel, j'ai toujours dix-neuf ans et j'adore les séries, voilà voilà  j'suis là

 
My little story
001: Kahina a grandi à Washington avec son père, sa mère a été porté disparu alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle est partie faire des courses mais elle n'ait jamais rentré. Cela a profondément bouleversé la petite fille qui est devenue plus forte que jamais grâce à son père qui l'a élevé comme un soldat. Et elle n'a jamais manqué de rien, il gérait très bien sa vie de père célibataire. Il n'a jamais refait sa vie après sa mère. 002: Kahina a été mannequin durant son adolescence et quand elle était jeune adulte -contre l'avis de son père-, afin de payer ses études de droits, son père n'étant qu'un pauvre antiquaire -enfin, c'est ce qu'elle croyait-, il n'avait pas assez pour payer ses études. Du coup, elle a connu un peu la lumière mais elle s'est retiré dès elle a pu. Elle a gardé de très bons contacts dans le showbiz depuis. Certains de ses amis lui sont fidèles. 003: Il y a trois ans, elle a découvert que son père était une des têtes de la CIA à cause d'une affaire assez délicate qu'elle traitait avec l'un des cabinets d'avocats chez qui elle travaillait en tant que stagiaire. Elle n'a pas supporté qu'il lui mente sur tout. Elle a déménagé à Sanibel après avoir obtenu son diplôme en droit. Son père et elle entretiennent des rapports cordiaux mais ils ne sont plus aussi proches qu'avant. 004: Elle a ouvert son cabinet en image qui gère les scandales il y a deux ans, elle a une équipe composée de hackers, anciens espions ou avocats. Tout le monde pense qu'elle est célibataire depuis tout ce temps, alors qu'elle sort avec un homme marié et qui est connu, c'était son premier client quand elle a ouvert, elle a géré son image pendant un an afin qu'il regagne la confiance des américains après un scandale sur ses propos malheureux. Leur relation est orageuse, ils passent leur temps à se séparer et à se remettre ensemble. Kahina ne supporte plus d'être la femme de l'ombre et lui ne peut pas encore quitter sa femme. 005: On la voit parfois à la télé, elle est un peu connue sans le vouloir, mais tant qu'on respecte sa vie privée, cela ne la dérange pas. 

 


 











 
How I ready am
Kahina est une travailleuse, elle ne vit que pour son travail et sa réputation, elle fait passer tout le reste après. Ce n'est pas vraiment son choix, elle a simplement appris à survivre comme cela. Parfois, elle rêve d'une vie un peu plus calme, sans tous ses scandales à gérer. Elle est forte, très forte, elle ne s'autorise pas à craquer devant quelqu'un. C'est ainsi que son père l'a élevé, il ne faut jamais montrer ses faiblesses. C'est une femme imposante qui ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Ses clients savent qu'il ne faut pas lui mentir et qu'elle est en quête perpétuelle de vérité. Elle a une détermination sans faille et va au bout de ses affaires. Elle n'a pas peur de cacher un meurtre ou de tromper les médias si ça peut sauver son client et qu'il/elle le mérite. Elle n'est pas du genre à passer de la pommade à quelqu'un, elle est très franche. Elle préfère être seule que mal accompagnée, on ne gagne pas sa confiance facilement parce qu'elle est très méfiante. Une fois qu'on a gagné sa confiance, elle est très loyale et même fidèle. Elle est également très protectrice envers les gens qu'elle apprécie et/ou qu'elle aime. Malgré ses 28 ans, c'est une femme avec un fort caractère, on ne l'amadoue pas comme ça, en même temps elle a un sacré passé qui l'a forgé. Elle a beaucoup d'argent et elle est très généreuse, chaque année, elle fait un don à une association. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis, tous les coups sont permis.  





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Kahina Z. Warren le Lun 31 Aoû - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 2:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette nyuh coeur
Jessica, cette femme est magnifique. Je l'ai surtout adoré dans Sin city respect amour
Bref, excellent choix hate
Revenir en haut Aller en bas

Kahina Z. WarrenKahina Z. Warren
est un habitant de Sanibel

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2015


KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 11:09

Merci beaucoup koeur
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 15:17

ALBA.  amour
Tu choisis des avatars toujours trop parfait toi! nyuh
Tu connais la maison déjà, alors bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 16:08

Bienvenue parmi nous ♥️
Excellent choix pour se vava qu'est juste... mort amour
Revenir en haut Aller en bas

Kahina Z. WarrenKahina Z. Warren
est un habitant de Sanibel

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2015


KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 16:27

Merci les filles vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  EmptyLun 31 Aoû - 17:48




Bienvenue à Sanibel, chéri.




Tu connais la maison I love you
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty
MessageSujet: Re: KAHINA + dirty little secrets always come out    KAHINA + dirty little secrets always come out  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAHINA + dirty little secrets always come out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAHINA + lalaland machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-