Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptyVen 28 Aoû - 14:38




Nom & Prénom

feat. Nom de la célébrité

Scénario Inventé





Log In
Nom:
texte
Prénom:
texte
Âge & anniversaire:
texte texte
Occupation:
texte
Groupe:
texte


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Groupe



. . . . . . . . . . . . . . . . .




Pseudo
Parle-nous un peu de toi ? Comment es-tu arrivé ici ? Tu aimes les licornes ?

My little story
Ici écrivez votre histoire en un minimum de 30 lignes sous la forme que vous voulez : anecdote, liste de points.















How I ready am
Décrivez en minimum 15 lignes la personnalité et le caractère de votre personnage.










(c) E-HEART
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptyVen 28 Aoû - 14:43

Bon et bien cette fois je peux te dire bienvenue officiellement mdr
Encore très bon choix d'avatar brille
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptyVen 28 Aoû - 15:00

merci à toi !! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptyVen 28 Aoû - 15:06

Officiellement bienvenue, bonne chance pour ta fichette hate coeur
Et même si je risque la mort en te disant ceci encore une fois, francisco est ajkdbfruibfr bave respect mort
Revenir en haut Aller en bas

Ezra L. BrendtwoodEzra L. Brendtwood
est un habitant de Sanibel

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage:
mes amis, mes emmerdes:

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptyVen 28 Aoû - 15:37

haha encore merci hihi
possible de me réserver Ezra ?
J'ai un gros week end de prévu et je pourrais écrire ma fiche que Lundi/ Mardi : brille pleure
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptySam 29 Aoû - 14:29

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
Je te réserve Chico tout de suite, pour trois jours donc jusqu'à mardi :D
Si tu as des questions, n'hésite pas ange brille
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] EmptyDim 30 Aoû - 16:51

Bienvenue parmi nous nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty
MessageSujet: Re: « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']   « Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  »  [Ez'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.  » [Ez']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp.-