Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khloelya L.-M. Levy-ScottKhloelya L.-M. Levy-Scott
est un habitant de Sanibel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2015


KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 27 Aoû - 9:02


 
 

 
Khloelya Luna-Moon Levy-Scott

 
feat. Ashley Benson

 Scénario Inventé


 

 


Log In
 
Nom:
Levy-Scott
 
Prénom:
Khloelya Luna-Moon
 
Âge & anniversaire:
21 ans, 31 décembre.
 
Occupation:
Mannequin
 
Groupe:
legends


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Legends

 


. . . . . . . . . . . . . . . . .

 


.QUEEN A
 
Salut, moi c'est Amandine. J'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Enfin... pour les deux jours à venir parce qu'après je me casse du côté de Chambéry. J'ai connu le forum grâce à Bazzart puis j'me suis inscrite parce qu'il est cool et qu'il y a mini mwa en tant qu'administratrice  coeur  Sinon, bah j'ai rien de plus à rajouter. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser en MP  pompom

 
My little story
01. Je suis fille unique. Je n'ai ni frère, ni soeur. Mes parents sont des personnes dans le monde du showbusiness et autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours eu ce que je voulais. 02. Je fais mes premiers shooting photo à l'page de quatre ans. C'est ma mère qui a décidé de me lancer là-dedans. Tout comme elle, elle considère que j'ai du potentiel. 03. A partir de mes sept ans, j'enchaîne différents concours de mini miss. Je n'ai pas été scolarisée. Mes parents m'ont fait prendre des cours par correspondance. Ma mère voulait absolument que je perce dans le milieu de la mode. 05. A quatorze ans, je commençais à traîner dans les soirées jet-set. Je trainais avec des gens du même monde que moi où l'argent coule à flot et où l'on dépense sans compter. 06. Suite à l'obtention de mon permis de conduire à mes seize ans, j'ai commencer à défrayer la chronique que ce soit pour des excès de vitesse ou des choses plus grave. 07. L'année d'après, je signais mon premier gros contrat en tant que mannequin. Entre soirée, drogue, défilé, voyage, j'ai vraiment eu une vie de rêve. 08. Aujourd'hui, j'ai vingt-et-un ans, je continue d'exercer mon métier. Je l'adore. Un producteur m'a même demandé si je voulais jouer le rôle principal dans l'un de ses films. Je n'ai pas encore accepté, j'attends les négocations en ce qui concerne la rémunération. 09. Je suis une fille extrêmement matérialiste et je n'ai pas honte de le dire. Après tout, on a pas tous la chance d'être né sous une bonne étoile et je ne vais pas pleurer parce que j'ai toujours eu ce que je voulais. 10. J'ai même été contacté par plusieurs téléréalite, mais je n'ai jamais donné mon accord pour la simple et bonne raison que j'avais d'autres priorités. Si je devais être de nouveau contacté, je pense accepté la proposition.

 


 











 
How I ready am
Je suis typiquement le genre de fille qui ne se prend pas la tête, préférant vivre au jour le jour. Je suis connue et reconnue, je le sais et il m'arrive souvent d'en jouer. Avec mes fans, je joue les stars intouchables. Après tout, je suis mannequin et je ne peux pas m'afficher avec n'importe qui, n'importe où. J'ai une image à préserver. On dit souvent de moi que je suis une garce, relativement manipulatrice qui se cache sous des airs d'idiotes. J'aime manipuler mon monde. Néanmoins, je sais également être franche et gentille avec les gens que j'apprécie vraiment. D'ailleurs, ils se comptent sur les doigts d'une seule main. J'aime faire parler de moi dans la presse people que ce soit en bien ou en mal. Je suis assez drôle, j'aime bien m'amuser et faire la fête. Je profite tout simplement de ma jeunesse, sans rien demander à personne. Je vis à deux cent à l'heure. Déterminée et ambitieuse, je suis le genre de fille qui sait ce qu'elle veut et qui ne recule devant rien.





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Khloelya L.-M. Levy-Scott le Jeu 3 Sep - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 27 Aoû - 9:03

Bienvenue sur le forum :D
Encore une blondasse ahaha on va dominez le monde !
J'adore ton avatar en tout cas mort et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 27 Aoû - 9:55

Bienvenue mon chaton d'amour ! I love you
Bonne continuation pour la suite & si t'as une question bah tu n'hésites pas nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Jordan L. PeddingtonJordan L. Peddington
est un habitant de Sanibel

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015


KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 27 Aoû - 11:46

Bienvenue parmi nous :nuyh:
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 27 Aoû - 18:40

Benson, excellent choix amour  
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette nyuh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Khloelya L.-M. Levy-ScottKhloelya L.-M. Levy-Scott
est un habitant de Sanibel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2015


KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 3 Sep - 11:38

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kahina Z. WarrenKahina Z. Warren
est un habitant de Sanibel

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2015


KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 3 Sep - 17:16




Bienvenue à Sanibel, chéri.




Trop contente que tu nous rejoignes I love you
Je veux des liens !
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Khloelya L.-M. Levy-ScottKhloelya L.-M. Levy-Scott
est un habitant de Sanibel

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2015


KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries EmptyJeu 3 Sep - 22:02

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty
MessageSujet: Re: KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries   KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KHLOELYA → Haribo c'est beau la vie, pour les dents et les caries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHLOELYA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp.-