Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) au choix - soeur rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


(F) au choix - soeur rivale Empty
MessageSujet: (F) au choix - soeur rivale   (F) au choix - soeur rivale EmptyMar 25 Aoû - 17:56




Sparks & Prénom

feat. au choix






Log In
Nom:
Sparks
Prénom:
au choix
Âge & anniversaire:
23 ans, née le 03 décembre 1991
Occupation:
actrice
Groupe:
legends


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Legends



. . . . . . . . . . . . . . . . .




Tes exigences
le pseudo; libre à vous seul le nom de famille est obligatoire puisqu'elles sont soeur et qu'aucune d'elle n'est mariée, rien de trop imprononçable s'il vous plait. L'avatar; Libre aussi,je ne vais pas mentir, Lily Collins était dans mon esprit lorsque j'ai penser à une soeur pour mon personnage mais après je vous laisse choisir, je me permet cependant un droit de véto . La présence/Qualité; Pas de membre fantome, après je ne suis pas trop exigeante pour la qualité, tant qu'on se relit un minimum et qu'on fait des phrases construites, c'est parfait !  coeur  Autres; déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et si tu viens avec ce personnage je te promets que tu seras chérit tout plein  respect  amour  sushi  

My little story
Je vais vous dire que l'histoire est libre et c'est globalement vrai, à l'exception de quelques points. 001 Elle est issue d'une famille d'artiste, sa grand-mère maternelle était une actrice reconnue dans les années cinquante, sa mère s'est souvent produite sur les planches de broadway et son père est un producteur renommé de série télévisées. 002. C'est la petite dernière de la famille, avant elle, sa soeur Peyton d'un an et demi son aînée. 003. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui font passer des castings tout comme à Peyton. Il y a donc toujours eu une certaine rivalité entre les deux frangines et ce depuis qu'elles sont en couche-culottes. 004. Si elle est aussi talentueuse que sa grande soeur, elle n'a pas du tout le même caractère et donc pas la même approche du métier. Nous dirons qu'elle est un peu plus scandaleuse que sa soeur.















peyton c. sparks
Elles sont soeurs, élevées dans une famille d'artistes aspirant à la célébrité pour les deux petites, elles n'ont jamais eu leur mot à dire et aujourd'hui la comédie, c'est leur vie et elles aiment leurs métier malgré tout. Lorsqu'on passe des auditions l'une contre l'autre avec l'envie de plaire à sa famille, forcément ça créer une certaine rivalité et lorsque celle-ci est en quelque sorte nourrit par les propos des parents, on ne peut définitivement pas s'attendre à voir deux frangines complices dans les albums de famille. Et meme lorsqu'elles ont grandit et gagner en notoriété, la rivalité était toujours là même si elles faisaient l'effort de prétendre sur les tapis rouge. Aujourd'hui, elles ne font même l'effort, les comparaisons sont toujours été présentes dans les médias dès que l'une des soeurs est à l'affiche d'un nouveau projet et elles ne font plus semblant d'apprécier le travail de l'autre. L'une pense que sa soeur est trop sage et l'autre trouve trouve sa frangine trop scandaleuse...C'est à se demander si c'est deux-là seront un jour capable de s'aimer comme des soeurs le font !








Revenir en haut Aller en bas
 
(F) au choix - soeur rivale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Scénarios.-