Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

(F/LIBRE) Demi Lovato Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Demi Lovato   (F/LIBRE) Demi Lovato EmptyMar 25 Aoû - 14:35




Jess Mc'Adams

feat. Demi Lovato






Log In
Nom:
Mc'Adams
Prénom:
Jess
Âge & anniversaire:
23 ans née le 12 Juillet
Occupation:
Chanteuse
Groupe:
Confirmed Star


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Confirmed Star



. . . . . . . . . . . . . . . . .




Tes exigences
Avatar Est négociable bien sûr même si j'avoue voir Demi Lovato dans le rôle !

Activité & Rp je demande une personne un minimum active qui pourra faire une réponse rp au moins une fois par semaine ça me suffira largement !

Le liens pour le moment je le vois vraiment en grosse rivalité mais il peut toujours évoluer bien sûr  mdr  

My little story

+ L'histoire est relativement libre sauf ses quelques points à respecter.

+ Jess vient d'une grande famille Mexicaine, disons a peu prêt 3/4 frères et soeurs. Elle a toujours vécut là-bas et c'est faites connaître dans le monde de la musique grâce à des vidéos youtube car c'était une youtubeuse qui passer son temps à faire des covers.
+ Elle adore son métier, c'est sa passion. Elle ne se verrait pas vivre sans ça et elle est prête à tout pour garder sa popularité au prêt des autres. Même a écraser les autres.


















votre pseudo
Toutes les deux ça n'a jamais vraiment marcher. Vous vous êtes rencontrés lors d'un tapis rouge pour des récompenses de jeunes stars. Jess et Barbara ont sortit un single au même moment donc elles étaient en compétition, aux yeux de la blonde rien de bien méchant, mais aux yeux de la brune... Toute une histoire ! Bien évidemment, c'est barbie qu'a remporté le titre sous la fureur de Jess qui se promit alors de détruire la carrière de la jolie chanteuse. Elle la déteste sans réelle raison, mais c'est une vraie rivalités naissantes entre les deux chanteuses. Et oui, mademoiselle Jess n'aime pas avoir des concurrents.








Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Demi Lovato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Scénarios.-