Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan K. LawrenceLogan K. Lawrence
est un habitant de Sanibel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: twenty-four y.old.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:05


 
 

 
Logan Kyles Lawrence

 
feat. Dylan O'Brien

 Scénario Inventé


 

 

 
Log In
 
Nom:
Lawrence.
 
Prénom:
Logan, Kyles.
 
Âge & anniversaire:
24 ans moins un jour. 26 août 1991.
 
Occupation:
Acteur
 
Groupe:
Legends

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Legends

 

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 
Omegaea
 
Salut vous ! Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans. J'suis arrivée ici par PRD, j'ai pas hésité à sauter sur l'occasion parce que heeey, le scénario de Peyton fait péter la grande faucheuse. Voilà en gros cacher Et pour finir OUAIS. J'aime les licornes but guys, j'suis un lampadaire. Je préfère les lampadaires.

 
My little story
Il avait posé ses mains là, sur la table. Il avait longuement réfléchit et c'était une seule chose qui lui était venue en tête. S'ils savaient, si tout le monde savait ce qu'il se passait, les drames passeraient avant tout, personne ne chercherait à savoir s'il allait bien et tout le monde se demanderait pourquoi, comment tout ça avait pu se passer. Il ne serait pas le petit garçon, vous savez, ce gamin qui avait jouer pendant presque six ans dans une magnifique saga romantique et dramatique entre deux enfants avec une jolie rousse, il ne serait plus ce garçon là. Il ne serait pas l'enfant qu'on avait poussé à la célébrité, celui qu'on avait forcé à former une sorte de faux-couple modèle avec la belle Peyton Sparks, il ne serait plus l'enfant qui avait grandit malgré lui pendant dix ans dans l'ombre d'une grande sœur qui était assez parfaite pour le cacher, pour cacher le petit garçon qui avait besoin d'un minimum d'attention. Il deviendrait l'acteur qui avait tout perdu à cause d'un enfoiré, à qui on pouvait poser des questions pour raviver sa douleur, qu'on pouvait blesser et torturer de cette manière là. Il avait réfléchit à tout ça, en posant ses mains sur la table métallique dans cet hôpital. Il regardait la peau blanche et recouverte de blessures de la jeune femme brune qui y était allongée. Il le savait, son nom. Comme il savait le nom des deux autres personnes sur deux autres tables. Une fusillade avait suffit pour lui retirer sa famille, mais il n'allait rien dire. Posant ses doigts contre la joue blanche de la jeune femme qui se nommait Felicia, Felicia Lawrence, il se demandait si sa sœur aurait fait la même chose si elle avait toujours été vivante, mais aucune réponse ne lui venait. Elle ne l'aurait pas fait, Felicia. Parce que Felicia savait que personne ne pouvait toucher son frère, parce que même s'il était plus jeune qu'elle, il était fort. Ou du moins plus fort qu'eux, et c'était ce qu'elle s'était toujours dit, Felicia, avant de mourir. « So, do you know them ? Are they.. » Et pour la première fois, il avait coupé la parole à quelqu'un, relevant seulement sa main en guise de réponse pour finalement soupirer. Il n'allait pas les identifier. Ils resteraient là, à attendre qu'une personne de la famille Lawrence accepte de dire qu'ils étaient bien sa famille, mais personne ne le dirait. « No. I don't know who they are. But their families have my condoleances. » C'était un des pires mensonges qu'il avait pu dire, Logan. Un des pires, parce qu'il concernait sa famille, et avant il n'avait jamais mentit à propos de sa famille. Jamais. Il n'avait jamais réellement mentit tout court en réalité, il n'aimait pas les mensonges, mais il voulait se protéger d'un deuil trop dur. Alors il les avait abandonné, il avait abandonné avec ça les sentiments blessants qu'il avait. La douleur, la peine, la souffrance, l'amitié. Mais aussi l'amour qu'il avait pour eux. La seule chose qu'il lui restait, c'était le sourire qu'il avait abordé en sortant de l'hôpital, quand les caméras s'étaient approchés de lui. La seule once de bonheur qu'il avait sur son visage, et qui lui demandait de s'accrocher un peu plus, parce que de l'espoir il n'en avait même plus. Et quand on lui avait demandé où était sa famille, il n'avait pas hésité à répondre. « Hollidays. Wedding. My sister get married. They'll never coming back. »

 


 











 
How I ready am
Si on ne voyait que les bons côtés de Logan, si on ignorait tout ses défauts, on pourrait facilement le qualifier comme quelqu'un de parfait. Et ce sans essayer de faire une éloge de son caractère. Parce que les bons côtés de Logan ont tout de parfait. Il est amical, avec toutes personnes qui passent devant lui. Il est souvent très souriant, et ce n'est pas pour cacher ce qu'il ressent réellement parce que la seule chose qu'il arrive encore à ressentir est un tant soit peu de bonheur, le reste de ses sentiments ont facilement péris après le décès d'une personne qu'il aimait, tout simplement. Logan n'est pourtant pas le genre de personne à avoir perdu tout signe de politesse après un deuil, au contraire même. Il laisse les personnes parler quand elles sont en train et ne leur coupe pas la parole, il s'excuse quand il bouscule des personnes ou les blesse et remercie toujours quand on lui offre des choses, c'est simplement en respect envers sa mère qui lui a enseigné tout ça. Une chose de plus que personne ne nierait : Logan est drôle. Ou du moins, il est drôle d'après lui et seulement lui-même. En réalité, la seule chose étant drôle dans ses blagues c'est le fait qu'il pense que ce soit drôle, mais certaines fois il réponds de manière tellement sarcastique que c'en est drôle. Et voilà là un de ses plus gros défauts. Il n'est pas capable de répondre d'une autre manière que de la manière sarcastique, et c'est ce qui énerve la plupart des gens parce qu'ils ne savent jamais s'il est ou non sérieux. Heureusement pour eux, les personnages qu'il joue ne sont pas comme lui. S'il y a un côté chez Logan qui est plus important que le reste, c'est son côté tactile. Il passe son temps à tenter d'avoir un minimum de contact avec les gens, et ça passe souvent par des accolades amicales. Enfin, et personne ne s'en doute réellement, Logan est un garçon très intelligent. Il trouve toujours la façon de s'avantager lui-même dans ses affaires et c'est surtout ce point qui fait qu'il est quelqu'un de très égoïste et égocentrique. Il se base toujours sur lui et lui seul, mais il a toujours été élevé de cette manière là, par sa grande sœur qui lui faisait beaucoup trop d'ombre pour qu'il soit généreux avec qui que ce soit. C'est justement à cause de l'ombre de sa sœur aux yeux de ses parents que Logan manque de confiance en lui. Si cette dernière ne l'avait pas poussé à continuer, il n'aurait jamais tourné dans la saga avec Peyton et ne serait jamais devenu la personne qu'il est aujourd'hui. Malheureusement, son caractère négatif n'a que très peu changé et il se fout toujours autant de ce qu'on lui dit, il n'obéit pas plus que ça et il y a de quoi être désespéré, pour qu'un homme de vingt-quatre ans ait le caractère d'un gosse, il faut qu'il soit bien brisé.






 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Logan K. Lawrence le Mar 25 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum avec cet avatar de beau goss amour mort
Tu me gardes un lien au chaud ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Logan K. LawrenceLogan K. Lawrence
est un habitant de Sanibel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: twenty-four y.old.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:20

Merci toi brille
Of course je t'en garde un bien au chaud, Perrie amour
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:21

Et toi Dylan amour
Revenir en haut Aller en bas

Logan K. LawrenceLogan K. Lawrence
est un habitant de Sanibel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: twenty-four y.old.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:22

Dylan fait souvent cet effet, même sur moi mort
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:27

C'est normal mort
(Allez je je m'arrête de flooder sur ta fiche mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:30

Salut toa. nyuh
Bienvenue parmi nous et superbe choix de scénario brille
Si tu as une question n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Logan K. LawrenceLogan K. Lawrence
est un habitant de Sanibel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: twenty-four y.old.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 14:31

Merci à toi brille J'hésiterais pas, t'en fais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 17:40

J'viens souhaiter la bienvenue officiellement quand même parce qu'enfaite je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue et ça, c'est pas bien du tout ! respect BIENVENUE amour string mort hate pompom lapin youpie hate de lire ta fiche et encore merci d'avoir pris mon scénario, you make my day ! copain
Revenir en haut Aller en bas

Logan K. LawrenceLogan K. Lawrence
est un habitant de Sanibel

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: twenty-four y.old.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 18:29

Merci ma belle hate Tu vas voir, on va faire un duo qui pète sa race.
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 19:38

Excellent choix de scénario, vraiment brille hate Bienvenue parmi nous stp
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 20:01

Logan K. Lawrence a écrit:
Merci ma belle hate Tu vas voir, on va faire un duo qui pète sa race.

ça c'est sûr !!! hate superman string j'ai lu ta fiche, et c'est tellement triste crying mais sinon j'adore ce que tu as fait de Logan, ça dépote ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 20:32




 Bienvenue à Sanibel, chéri.




Superbe choix de scénario et gardes moi un lien au chaud nyuh
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe.  string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites.  youpie  nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) EmptyMar 25 Aoû - 22:15

Bienvenue !
Très bon choix de scénario.
Si t'as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty
MessageSujet: Re: « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)   « What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« What do you mean by you don't know yet ? -I don't know. Maybe I don't know... Yet ? » (logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « You're cute when you're mad. -Are you kidding me, bitch ? » (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-