Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  Empty
MessageSujet: LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥    LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  EmptyMar 25 Aoû - 0:17




Barbara Lilith-Helley Irwin.

22 ans ▲ Chanteuse ▲ Confirmed Star ▲ Célibataire

Souriante + Ambitieuse + Têtue + Possessive + Impulsive + Protectrice + Toujours à l'écoute des autres + Sensible + Naïve + Parfois timide + Téméraire + Insouciante + Intelligente + Renfermé + Gourmande + Bordélique + Soignée + Curieuse.

Voila les traits qui décrive vraiment le mieux la belle Barbara. Sa personnalité à toujours été ainsi et se n'est pas sa célébrité qui va la changer, d'ailleurs elle est l'une des rares stars très proche de ses fans, elle n'hésite pas une seule second à s'arrêter dans la rue pour signer des autographes ou prendre des photos. Elle a toujours été et sera toujours très proche des personnes et ont lui reproche de ne pas être assez méfiante avec les autres. Elle donne sa confiance facilement et on se joue d'elle beaucoup. Elle est sortie avec plusieurs hommes mais ils n'étaient là que pour sa célébrités et malgré ça elle les as pardonner, oui, elle pardonne aussi très vite et parfois trop facilement les autres. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle, se qui rend alors la jeune femme une proie facile pour les médias, mais par contre elle est très sensible et craque souvent. Elle a déjà craquer devant son publique en s'effondrant en larmes sur scène heureusement son meilleur ami et ses fans ont été là pour la soutenir alors que tout les médias été entrain de l'insulter et la rabaisser par son manque de professionnalisme.


Mes Rps en cours.
Heart Attack ► Avec Ethan Bennet
Another you ► Avec Paige Hawkins



CODAGE DE © MRS HYDE
Mes Rps finis.

I'm a mess right now, inside out ► Avec Luka Hanton
Mes Futurs Rps.

Titre du lien



Dernière édition par Barbara L.H Irwin le Ven 28 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥    LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  EmptyMar 25 Aoû - 14:27

Heart Attack
Heart Attack ► Avec Ethan Bennet

Ils se sont rencontré dans la rue par un beau soleil alors que la jeune femme venait de sortir d'une séance promos et dédicaces de son nouveau single, ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment. Ils sont gêné autant l'un que l'autre, les sentiments font aussi surface. UC


Another You
Another you ► Avec Paige Hawkins

Après des journées mouvementées la petite blonde décide d'inviter sa meilleure qu'elle n'a pas vue depuis un petit moment pour pouvoir lui parler d'Ethan, de Luka mais surtout pour passer du temps avec cette dernière qu'elle adore plus que tout. UC

Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥    LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  EmptyVen 28 Aoû - 16:10

I'm a mess right now, inside out

i'm a mess right now, inside out ► Avec Luka Hanton

Une dispute éclate entre Luka et barbara. Cette dernière n'a pas parler de son dernier passage sur scène qui s'est terminer en éclat de sanglot, mais résultat, le jeune homme l'a découvert sur la page d'un magazine people. vexé et blessé parce que la blondinette ne lui en a pas toucher un mot, une dispute entre eux a éclaté fortement. Mais ayant vexé sa meilleure amie, il finit par rangé sa fierté et de retourner la voir, tout se terminer bien, enfin presque. Elle en pleure dans ses bras, lui promettant de ne plus s'énerver, du moins d'essayer. FINIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥    LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES RPS DE : BARBIE IRWIN ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBIE IRWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Le personnage :: Les rp's.-