Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ETHAN + i wanna spend the night with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

ETHAN + i wanna spend the night with you Empty
MessageSujet: ETHAN + i wanna spend the night with you   ETHAN + i wanna spend the night with you EmptyLun 24 Aoû - 23:50

Party on baby !
you're the best.
Ethan ✧ Paige
Journée assez sympa. Je me suis levée assez tard pour une fois, vers 8h45. Bon en même temps, j'ai éteins le réveil sans même m'en rendre compte. Je devais me rendre au studio pour tourner les pubs à 10h, heureusement que cela ne se trouvait pas très loin mais j'ai quand même fait un petit marathon histoire d'être à l'heure. Toute la matinée, j'ai essayé divers vêtements pour la pub, je tournais également avec deux autres filles et trois autres garçons. On a eu une grande réunion ensuite puis une pause déjeuner, ensuite le tournage a commencé. On s'est vraiment amusé, on devait faire croire qu'on était une bande de copains, il y avait aussi des scènes individuelles. Enfin bref, j'ai vraiment passé une bonne journée. En rentrant chez moi, je me suis posée pendant une heure, j'ai mangé un petit truc et je suis partie me préparer, j'allais rendre une petite visite à mon meilleur ami Ethan, qui travaille au Beer. Un bar que j'aime beaucoup. Avec Ethan, on y va souvent, on est des grands amateurs de bières et je crois que ce bar porte bien son nom. Une fois que j'ai enfilé ma combi un peu plus habillée, je lui envoie un message, lui disant que j'allais bientôt arriver. Je ferme à nouveau la maison et en route pour le Beer. J'ai souvent un pied levée, je n'aime pas trop rester chez moi toute seule.

J'arrive quelques minutes après. Ce bar est rustique, comme l'ambiance de ce bar. On y passe du rock et de la counrry, la maison ne passe pas vraiment la musique électro ou du rap. La déco tourne autour d'une ambiance country, rock. On trouve pas mal de personnes au beer. Je vais trouver une place de choix au bar, ou je pose mes coudes sur le comptoir, attendant la présence de mon beau gosse de meilleur ami. Je ne fais pas attention aux gens autour de moi. Il y a des habitués, des têtes que je vois souvent. J'esquisse un léger sourire, je vois également une brun qui me dévisage, je suis un peu surprise, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle me veut puis je vois la bouille de mon meilleur ami derrière le comptoir. Mon sourire s’agrandit automatiquement. La brune me lance un regard noir, mais je m'en fous complètement. « Salut étranger, tu sers un verre à ta blonde préférée ? » Je lui fais un grand sourire et je me penche, avec mes coudes pour faire la bise à mon meilleur ami, simplement, juste pour titiller un peu la brune pour qu'elle arrête de me dévisager de la sorte. « Pourquoi les filles me lancent toujours des regards noirs quand je suis avec toi ? Comment vas-tu mon Ethan ? » Je suis très affectueuse avec les gens que j'aime bien. Ethan le sait. Je rigole légèrement à la première partie de ma phrase et je jette à coup d'oeil à la brune pour montrer à mon meilleur ami de quelle fille que je parle. Je ne suis pas une garce et je n'aime pas me faire remarquer mais des fois, j'aime bien jouer sur les nerfs des gens subtilement. Je ne suis pas jalouse, mais personne ne me pique mon meilleur ami, surtout quand on est ensemble. « Tu as bientôt fini ton service, je te dois un verre. » je lui fais un clin d'oeil tout en souriant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

ETHAN + i wanna spend the night with you Empty
MessageSujet: Re: ETHAN + i wanna spend the night with you   ETHAN + i wanna spend the night with you EmptyMar 25 Aoû - 0:23

i wanna spend the night with you
Paige & Ethan

Debout derrière le bar, je discutais gentiment avec une demoiselle qui me disais m'avoir déjà vu mais elle ne savais pas vraiment où. Je rigolais alors en lui disant que j'étais le frère de Leah Bennet et la jeune femme semblait tout à coup beaucoup plus intéresser par moi. Elle était très mignonne, alors je m'autorisais de me servir de la réputation de ma frangine pour avoir son numéro. En quelques minutes de blabla la jeune femme, elle me donnais son numéro. Je filais ensuite prendre une autre commande, laissant la jolie inconnue du doux prénom de Mary sur son téléphone face à son verre. En revenant vers la jeune femme je m'apercevais sans le vouloir qu'elle lisais un article qui datais de quelques mois, une photo prise à une avant première de Barbara et moi s'affichais sur son téléphone et mon cœur me serrais tout à coup. Barbara avais tendance à me manquer ces derniers temps. C'était un peu bizarre. Parce qu'il y avais elle et puis Kilie aussi. Je pensais beaucoup à elle et notre relation devenais très compliquer. La savoir avec d'autres hommes me dérangeais alors que nous n'étions pas ensemble. C'était très bizarre. Je reportais mon attention sur Mary en lui demandant si elle voulais boire autre chose, que je l'invitais. Elle me commandais un cocktail que je lui fit rapidement tout en continuant de discuter avec elle. 
Je m'arrêtais de discuter avec elle quand ma meilleure amie passais le pas de la porte et la regardais s'approcher du comptoir, une fois installer je laissais tombée Mary pour aller saluer la jeune femme. « Salut étranger, tu sers un verre à ta blonde préférée ? » Je la regardais en rigolant et lui fit la bise par dessus le comptoir. « Ma blonde préférée j'sais pas mais je peux faire ça. Tu veux quoi, je t'invite? »  Face à ma meilleure amie j'avais complètement oublié la présence de la jolie brune. « Pourquoi les filles me lancent toujours des regards noirs quand je suis avec toi ? Comment vas-tu mon Ethan ? » Je me retenais de tourner la tête en direction de la jolie inconnue pour pas qu'elle comprenne que Paige parlais d'elle, même si elle l'avais dis beaucoup trop fort. La jeune femme terminais alors son verre d'une traite et quittait le bar, la tête haute. « Je vais bien, mais à cause de toi je viens de rater un super plan. Vilaine! » Je lui tirais la langue comme un enfant de dix ans. « Et toi ça va? Le boulot et tout?  » Je laissais ma meilleure amie quelques secondes pour ramasser le verre de Mary et rigolais en lisant le mot que m'avais laisser la jeune femme. Je crois que ça va pas être possible en fait. Je posais le papier face à Paige en rigolant. Au fond, je m'en foutais un peu d'avoir rater mon plan, je voulais juste embêter ma meilleure amie. « Tu vois, c'est de ta faute!  » Je tirais à nouveau la langue à la jolie blonde et jetais le papier à la poubelle.  « Tu as bientôt fini ton service, je te dois un verre. » Je regardais l'heure. Je terminais dans à peine cinq minutes. Je regardais mon responsable qui me donnais l'autorisation de me poser des maintenant. « J'ai fini du coup et oui tu me dois bien ça. » Je me servais une bière et me posais à côté de la jeune femme.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

ETHAN + i wanna spend the night with you Empty
MessageSujet: Re: ETHAN + i wanna spend the night with you   ETHAN + i wanna spend the night with you EmptyMar 25 Aoû - 11:51

Party on baby !
you're the best.
Ethan ✧ Paige
A peine arrivée que je me faisais déjà fusiller du regard. Je sais que c'est à cause d'Ethan, mais à vrai dire, cette brune ne m'empêchera pas de passer une soirée avec mon meilleur ami. Je n'aimais pas créer des conflits, sinon, je lui renverrais son regard de travers. Ethan se dirigeait vers moi et je fis semblant d'être choquée par ses paroles. « Quoi ? Je ne suis pas ta blonde préférée. Je vais me venger tu vas voir. » Je lui tire la langue tout en passant la main dans mes cheveux, comme si j'allais jouer de mes charmes avec mon meilleur ami, alors que pas du tout. Les tombeurs, c'est pas trop mon truc, pourtant dieu sait que j'adore Ethan. Je prends la carte du bar, regardant ce qu'il proposait, je la repose quelques instants plus tard tout en lui disant « Si c'est gratuit, alors je prends. Une bière blonde s'il te plait. » Je lui fis un grand sourire puis je parlais alors de la brune qui était non-loin de moi. Ethan ne se retournait pas mais mademoiselle a prit la mouche à ma remarque, elle a bu son verre d'une traite et elle n'a pas demandé son reste. Je me retiens de ne pas rire. Non mais sérieusement, c'est pas de ma faute, je n'ai pas dit quelque chose de vraiment méchant, si ? Enfin bref, une fois qu'elle a passé la porte, je ne peux retenir un petit rire. Ethan me tirait la langue en disant que j'avais fait râter son plan, je haussais les épaules tout en disant « Bof, c'est pas la meilleure que tu ais eu. Et puis t'en retrouvera une autre, tu es Ethan, le petit barman charmeur. » Je lui fais un grand sourire tout en clignant des yeux plusieurs fois, comme certaines filles lui font pour qu'il parte avec elles. Il me retourne la question tout en disant « Oui ça va, aujourd'hui j'ai tourné dans une pub pour une marque de vêtements avec plusieurs personnes, c'était vraiment sympa. Tu me verras dans pas longtemps à la télé. » Je lui fais un clin d'oeil puis je bois une gorgée de ma bière gracieusement offert. Ethan va débarrasser le verre de la brune et revient en me tendant un mot de sa part. Oui, j'ai bel et bien casser son coup. Je n'ai absolument pas de remords sur ça. Il m'accuse en disant c'est de ma faute. Je le regarde en disant « Mais non, prends le du bon côté, je t'ai peut-être sauvé d'une MST et ça, c'est pas rien. Tu devrais me remercier. Et puis prends ça comme une vengeance, tu as dis que je n'étais peut-être pas ta blonde préférée, je me suis vengée. » Je rigole légèrement tout en lui tirant à nouveau la langue comme une gamine de 10 ans. J'adore mon meilleur ami, c'est pour ça qu'on se taquine aussi bien. Mais je viens aussi aux nouvelles, je sais qu'il a rompu avec Barbie, ma meilleure amie, alors je suis un peu dans une position compliquée. Ethan se prend une bière et fait le tour pour se poser à côté de moi. Je me sers contre lui contre quelques instants, sans aucune arrière-pensée puis je lui dis « Alors tu tiens le coup avec ta rupture avec Barbie ? » Dans cette histoire, je suis neutre, j'aime autant Ethan que Barbie, même si j'en veux un peu à mon meilleur ami d'avoir brisé le cœur de ma meilleure amie, mais Ethan reste Ethan et je serais toujours là pour lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

ETHAN + i wanna spend the night with you Empty
MessageSujet: Re: ETHAN + i wanna spend the night with you   ETHAN + i wanna spend the night with you EmptyMer 26 Aoû - 15:29

i wanna spend the night with you
Paige & Ethan

« Mais non, prends le du bon côté, je t'ai peut-être sauvé d'une MST et ça, c'est pas rien. Tu devrais me remercier. Et puis prends ça comme une vengeance, tu as dis que je n'étais peut-être pas ta blonde préférée, je me suis vengée.»  Je rigolais à la remarque de ma meilleure amie en me posant près d'elle. J'étais content de la voir, qu'elle trouve le temps de venir alors qu'avec son boulot, elle avais un emploi du temps déjà bien charger. Je buvais une gorgée en faisant signe à mon collègue qu'une table attendais pour commander. C'était souvent mon problème, des que je rentrais dans ce bar, je voyais tous ses clients qui attendaient leurs consommations. Et même si j'aimais beaucoup mon boulot, j’espérais quand même pouvoir trouver un petit rôle dans un film ou même une série, même une pub me plairait je crois. Quand j'étais arrivée à Sanibel, j’espérais pouvoir trouver du boulot rapidement et à part ce job de serveur, je n'avais pas trouver grand chose.
« Alors tu tiens le coup avec ta rupture avec Barbie ? » La voix de Paige me sortais de mes pensées et mon cœur se serrais. Pensée à Barbara était encore très douloureux et je me forçais à ne plus pensée à elle, ce qui était très compliquer, voir impossible. Je buvais une nouvelle gorgée. « Ca va, enfin... Ca va. Elle me manque bordel.» Je tournais la tête vers Paige et celle-ci me regardais sans trop comprendre. Paige était ma meilleure amie, mais aussi celle de Barbara, ce qui n'arrangeais pas franchement les choses. Elle avais ma reaction, et celle de mon ex petite amie. C'était peut être un risque de lui balancer ça, peut-être qu'elle allais tout lui dire, mais je m'en fichais. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un. « Je me demande si je devrais l'appeler. J'aimerais bien tu vois, mais je sais pas comment elle va réagir. Tu sais si elle me fais la gueule? Enfin, tu vois ce que je veux dire.  » 

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

ETHAN + i wanna spend the night with you Empty
MessageSujet: Re: ETHAN + i wanna spend the night with you   ETHAN + i wanna spend the night with you EmptyDim 30 Aoû - 19:34

Party on baby !
you're the best.
Ethan ✧ Paige
J'amenais le sujet Barbie sur la table. C'est mon meilleur ami et même si Barbie est aussi ma meilleure amie, je veux savoir comment il se sent. On sait tous que les ruptures ne sont pas faciles, elles sont même loin de l'être. Je m'inquiète autant pour Ethan que Barbara. Son visage s'assombrit un peu plus, mauvaise question. Je le regardais toujours, avec un petit sourire assez gêné, j'étais le genre de fille à mettre les pieds dans le plat directement. Je n'avais pas manqué de le faire encore une fois. Mon meilleur ami m'avouait que cela allait mais que la blondinette lui manquait. Je sentais vraiment de la sincérité, mais c'est bien une des premières fois que je vois Ethan comme ça. Ca se voit qu'il est attaché à elle, je le regardais sans trop comprendre et un peu surprise par sa réponse, même si j'étais contente d'un côté, il y avait encore de l'espoir pour les deux. J'aimais beaucoup le couple que formait mes deux meilleurs amis, ce serait vraiment géniale qu'il se remette ensemble pour moi. Ethan me demandait ensuite des conseils et si elle lui faisait la gueule. Je bois une gorgée de mon verre. Dans ma situation, c'était assez compliqué de les avoir comme meilleurs amis, j'étais en plein cœur des deux. Il faut que je fasse attention à ce que je dis. Je ne veux pas me mêler de leur problème. Je suis là pour les épaules, les conseiller, mais c'est tout. Je suis neutre et je ne prends parti pour personne et ce n'est pas facile, s'ils veulent être à nouveau ensemble, il faut qu'ils se bougent, tous les deux. « Et bien, tu as vu la couverture des magazines comme moi, je pense qu'elle est loin de te faire la gueule, elle est effondrée parce qu'elle a fait une erreur et elle pense que c'est trop tard. Et pourquoi tu veux l'appeler ? » J'étais un peu protectrice, je l'avoue, surtout avec Barbie. Elle avait pleuré sur scène et j'en avais un peu voulu à Ethan, alors que je ne devrais pas. Malgré tout, mon ton était normal. Ethan est mon meilleur ami et je comprends d'un côté qu'il soit un peu refroidi après tout ça. Je regardais mon meilleur ami dans les yeux tout en lui disant ça. J'ajoutais ensuite « Parce que si tu l'appelles, tu peux lui faire de faux espoirs, je ne veux pas que tu lui fasses de faux-espoirs Ethan, donc, est-ce que tu peux lui pardonner d'avoir cru que tu allais profiter de sa notoriété ? Est-ce que tu veux être à nouveau avec elle ? Parce que si c'est pas le cas, je pense que non, tu ne devrais pas l'appeler. » Je continuais de soutenir son regard. J'attendais ensuite sa réponse avec impatience. En attendant, je bus une nouvelle gorgée de bière. Cela faisait du bien de se détendre après une journée de boulot, même si elle est super sympa, en plus ce soir, je n'étais pas trop crevée. D'habitude, je m'écroule dans mon canapé devant une série. Mais aujourd'hui, je voulais sortir, j'avais besoin de voir Ethan pour le rassurer ou le consoler s'il y a besoin. Je lui fais un petit sourire en disant « Ne t'inquiète pas, je sais que ça va s'arranger entre vous. » Je tourne ensuite ma tête pour regarder un peu les clients du bar. J'aimais bien l’anonymat pour le moment, j'en profite. Même si j'aime ce que je fais, quand je vois comment Barbie est traquée, j'espère trouver un moyen de conserver ma vie privée si un jour, je brille à Sanibel.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



ETHAN + i wanna spend the night with you Empty
MessageSujet: Re: ETHAN + i wanna spend the night with you   ETHAN + i wanna spend the night with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN + i wanna spend the night with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan » j'ai pas d'idée là.
» Ethan P. Bennet
» Heart Attack { Pv. Ethan
» MATT ~ ONE MORE NIGHT
» Ethan » On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: Sanibel :: Beach Avenue. :: Le beer Country.-