Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo H. JenkinsLeo H. Jenkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015


La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 21:16


 
 

 
Leo Helena Jenkins

 
feat. Cara Delevingne

 Scénario  Inventé


 

 

 
Log In
 
Nom:
Jenkins
 
Prénom:
Leo, Helena
 
Âge & anniversaire:
23 ans, 15 juin
 
Occupation:
Héritière, squatte la une des magazines sans rien faire
 
Groupe:
Legends

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Legends

 

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 
Pseudo
 
Parle-nous un peu de toi ? Comment es-tu arrivé ici ? Tu aimes les licornes ?

 
My little story
Ici écrivez votre histoire en un minimum de 30 lignes sous la forme que vous voulez : anecdote, liste de points.

 


 











 
How I ready am
Décrivez en minimum 15 lignes la personnalité et le caractère de votre personnage.





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Leo H. Jenkins le Lun 24 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo H. JenkinsLeo H. Jenkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015


La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 21:18

+1 je n'aime pas trop débarquer comme ça sans lien donc si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer un mp trio danse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 21:23

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription nyuh
Je vais te mpotter pour avoir un lien et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 21:29

Bienvenue & bonne continuation pour la suite.
Très bon choix d'avatar I love you, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 21:38


Joli choix d'avatar amour hate de découvrir ton personnage ! Bienvenue parmi nous koeur
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 21:57

Cara est un choix qui dépote I love you elle est tellement pleine de ressources ! Bienvenue parmi nous nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyLun 24 Aoû - 22:53

Mon dieu cet avatar mort
Bienvenue la belle nyuh nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Luka HantonLuka Hanton
est un habitant de Sanibel

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: vingt-deux tours de soleil.
mes amis, mes emmerdes:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMer 26 Aoû - 18:54

Cara, l'amour de ma vie bave bave
Réserve moi un lien qui tue  amour
Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette king coeur  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp.-