Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara L.H IrwinBarbara L.H Irwin
est un habitant de Sanibel

Messages : 167
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 22 ans
mes amis, mes emmerdes:

Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  EmptyLun 24 Aoû - 19:55


 
 

 
Barbara Lilith-Helley Irwin

 
feat. Perrie Edwards

 Scénario Inventé


 

 

 
Log In
 
Nom:
Irwin
 
Prénom:
Barbara Lilith-Helley 
Âge & anniversaire:
22 ans née le 1er Avril 1993 
Occupation:
Chanteuse
Groupe:
Confirmed Star
 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Confirmed
Star

 

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 
Pseudo
 
Salut tout le monde alors moi je me présentes : Je m'appelle Caroline et j'ai 20 ans pour le moment, j'ai connus le forum sur bazzart et j'ai eus un véritable coup de cœur pour le forum ! Je suis une grande fan des Little Mix d'où mon avatar et j'espère que ça ne dérangera pas pour les liens. Sinon je suis aussi dyslexique se qui peux expliquer que j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe mais promis je vais faire le maximum pour qu'il n'y est plus de fautes d'orthographes ou moins en tout cas. Bref j'ai hâte de jouer avec vous !

 
My little story
+ La jeune fille est née dans la ville de Zurich dans le pays qu'est la Suisse, un bel endroit ! Elle y a grandit pendant des années, jusqu'à ses dix ans pour être plus exacte, à ses yeux c'est l'endroit le plus merveilleux vraiment mais après en avoir vu de partout dans le monde, elle trouve que New York est la ville la plus intéressante.  Elle a déménagé à Paris quand elle a eut dix ans car ses parents se sont séparés.

+ Si ses parents se sont séparé c'est parce que son père a trompé délibérément sa mère et c'est Barbara qui l'a vue faire. Désormais elle le déteste plus que n'importe qui car elle n'accepte pas tout le mal qui l'a put faire a sa mère, mais elle doit vivre avec lui car sa mère ne veut plus aucun rapport avec sa famille. Même avec sa fille à son plus grand malheur.

+ Dès l'âge de 8 ans, elle fut une grande passionné par la musique, son père l'avait inscrite au piano, depuis elle pratique guitare, piano et batterie mais aussi le chant, voilà pourquoi la petite blonde a toujours rêver d'être sur le devant de la scène, mais personnes na la soutenait, elle supportait d'ailleurs souvent, trop souvent les moqueries de son entourage en lui disant qu'elle n'y arriverait, qu'elle n'était pas faites pour la scène, blesser par ses nombreux propos elle leur prouve aujourd'hui que c'est totalement faux. Elle a été repéré par un homme dans un casting pour une émission de chant à l'âge de dix sept ans quand elle a été éliminé, mais se dernier trouvant que la blonde possède un vrais talent, il décide de la prendre sous son aile.

+ Barbara a emménager sur l'île il y a peu de temps pour pouvoir prendre un peu de recul sur sa célébrité et pour aussi s'éloigner de son père qui vient de reconstruire sa vie avec une femme que la jeune fille n'aime pas du tout. Elle a emménager avec son meilleur ami qui est à ses côtés depuis le début de sa célébrité. Elle est d'ailleurs secrètement amoureuse de lui mais elle n'ose pas lui en parler.


 


 











 
How I ready am
Souriante + Ambitieuse + Têtue + Possessive + Impulsive + Protectrice + Toujours à l'écoute des autres + Sensible + Naïve + Parfois timide + Téméraire + Insouciante + Intelligente + Renfermé + Gourmande + Bordélique + Soignée + Curieuse.

Voila les traits qui décrive vraiment le mieux la belle Barbara. Sa personnalité à toujours été ainsi et se n'est pas sa célébrité qui va la changer, d'ailleurs elle est l'une des rares stars très proche de ses fans, elle n'hésite pas une seule second à s'arrêter dans la rue pour signer des autographes ou prendre des photos. Elle a toujours été et sera toujours très proche des personnes et ont lui reproche de ne pas être assez méfiante avec les autres. Elle donne sa confiance facilement et on se joue d'elle beaucoup. Elle est sortie avec plusieurs hommes mais ils n'étaient là que pour sa célébrités et malgré ça elle les as pardonner, oui, elle pardonne aussi très vite et parfois trop facilement les autres. Elle n'a pas une once de méchanceté en elle, se qui rend alors la jeune femme une proie facile pour les médias, mais par contre elle est très sensible et craque souvent. Elle a déjà craquer devant son publique en s'effondrant en larmes sur scène heureusement son meilleur ami et ses fans ont été là pour la soutenir alors que tout les médias été entrain de l'insulter et la rabaisser par son manque de professionnalisme. .





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Barbara L.H Irwin le Lun 24 Aoû - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Re: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  EmptyLun 24 Aoû - 19:56

Ton titre, c'est la citation favorite de ma petite soeur mdr
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Re: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  EmptyLun 24 Aoû - 20:26

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription brille
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Re: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  EmptyLun 24 Aoû - 20:31

La magnifique Perrie I love you avec ce titre en plus brille Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Re: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  EmptyLun 24 Aoû - 21:37


Très joli choix d'avatar nyuh Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Re: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  EmptyLun 24 Aoû - 21:50




Bienvenue à Sanibel, chéri.




J'aime trop l'histoire de Barbara. coeur
Et puis son papa c'est un pas gentil Arrow Hâte de voir qui tu vas choisir pour ton meilleur ami! I love you
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty
MessageSujet: Re: Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !    Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara ~ Faites l'amour pas la guerre, en fait non, faites pas l'amour ça fais gosses ! Sa puent et c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-