Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ I have no time for fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 17:51


 
 

 
Matthew Chamberlain

 
feat. Chris Pratt

 Scénario Inventé


 

 

 
Log In
 
Nom:
Chamberlain
 
Prénom:
Matthew
 
Âge & anniversaire:
Trente ans né un certain 12 Novembre 1984
 
Occupation:
DIRECTEUR D'UNE AGENCE DE MANNEQUINAT
 
Groupe:
HABITANTS

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
HABITANTS

 

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 
strangefruitx
 
Hello hello les loulous ! Moi c'est Manon, j'ai 21 ans, et je viens de France, plus particulièrement du pays de la Cancoillotte et du Comté  respect Bref, en ce moment je suis plutôt là où on fait la choucroute pour mes études de commerce. Sinon, j'ai connu le forum par bazzart, et je serai connectée 5 ou 6 jours par semaine.
Love  ange

 
My little story
001. Né à Sanibel, il y a toujours vécu. Même s'il a beaucoup voyagé lors de ses vacances, il n'est jamais parti très loin d'ici. Sanibel, c'est sa maison, son foyer qu'il aime et qu'il hait à la fois.  002. Un éducation très rude, un père passionné par son entreprise, une mère bien trop attachée aux apparences. Il a toujours été le sale gosse de la famille, à faire des bêtises, à ne pas suivre le droit chemin. Pourtant, tout ce qu'il voulait, c'était de l'attention, de l'amour. 003. Il a toujours voulu s'enfuir, s'évader, faire le tour du monde. Il a souvent regretté de ne pas être parti, loin de ses parents, loin de son futur et de sa carrière toute tracée, mais il est resté. L'unique raison, c'est sa petite soeur. La prunelle de ses yeux, toute sa vie. 004. Aux yeux de son père, il n'a jamais été à la hauteur de rien. Trop faible, trop mou, trop impulsif, il n'était jamais bon selon lui, inapte à reprendre les rennes de l'agence. Et pourtant, il aurait tant voulu lui montré, il aurait tant voulu lui prouvé qu'en réalité, il était à la hauteur de tout. Mais ce n'est qu'après la mort de ses parent , avalés par la mer sur leur voilier, qu'il aurait pu enfin lui prouver. Dans la force des choses, il a du diriger à son tour l'agence de mannequinat tout en prenant soin de sa petite soeur 005. Tout était sensé rentré dans l'ordre. Son entreprise fonctionnait à merveille, il commençait à faire son deuil, il voyait sa soeur pétillante. Mais lorsqu'il découvrit de l'herbe, mais surtout, de la cocaïne dans les affaires de sa soeur, ce fut la descente aux enfers. Une dégringolade qui lui arracha presque le coeur. Chaque jour, il voyait sa soeur bouffée un peu plus. Chaque jour, il avait peur. Il l'a aidée tant bien que mal à remonté la pente, mais il a redoute que son état ne dure pas. Au fond de lui, il sait, il sait qu'elle va replonger. Alors il vit chaque jour avec la boule au ventre qu'il la retrouve dans un caniveau. 006. Il a tendance à boire un peu trop pour oublier. L'alcool comme échappatoire, l'alcool comme refuge, il aimerait bien s'en défaire. 007. Il a cru connaître le grand amour. Celui avec le grand A. Celui qui donne des papillons dans le ventre. Celui qui fait rêver. Mais il s'est aperçu que tout n'était qu’illusion quand il s'est aperçu qu'elle le trompait depuis des semaines. Depuis, il a peur de revoir son petit coeur brisé, mais il est bien trop fier pour se l'avouer. 008.  Depuis trois mois, son agence de mannequinat fait partie du top 10 mondial des agences les plus prisées. Il en est très fier.

 


 






 
How I ready am
Matt, ou le genre de type que vous croyez connaître en posant les yeux sur lui. Un beau mâle charismatique, séducteur et charmeur, toujours un sourire malin au coin des lèvres. Là, vous vous dîtes qu'il est du genre à enchaîner les conquêtes, à collectionner les fille, à les aimer voir verser des larmes lorsqu'il les abandonnent au pas de sa porte. Et quand vous l'entendez parler, vous savez qu'il a le sens des responsabilité, qu'il aime son métier, et surtout, ces dames qui posent quand son agence de mannequinat. Vous vous dites qu'il les a toutes essayée, sans exception, et que c'est sans doute pour ça qu'il est si dur avec elles. Oui, parce qu'au travail, il est loin d'être agréable. Froid et colérique, il veut que les choses bougent. Il accorde toutefois beaucoup d'importance à la bonne ambiance et aux bonnes vielles blagues cyniques, chose contradictoire, comme lui. La seule chose que vous pouvez vraiment deviner quand vous le regarder, c'est qu'il est riche. Oui, il jette presque l'argent par les fenêtre, avec ses belles chemises et ses beaux costards. Il aime voir les choses en grand, pas étonnant, lui qui est si perfectionniste, matérialiste et ambitieux. Certain diront que c'est un fil à papa, c'est probablement vrai, mais il bosse quand même dur pour son agence. D'ailleurs, c'est quelqu'un de très dévoué, prêt à tout pour ce et ceux qu'il aime. Mais ça, vous ne le lirai pas dans ses yeux, parce que vous resterez fixé sur la première image qu'il a donné de lui. Mais en réalité, même s'il reste très fort et paraît insensible, il l'est fortement sur tout ce qui touche ses êtres chers. Il est très protecteur, toujours prêt à les aider. Des conquêtes, il n'en a pas eu tant que ça finalement. Ce n'est pas un coureur de jupon, malgré ce qu'il laisse entrevoir. Non, il attend simplement la bonne personne.




 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Matt Chamberlain le Lun 24 Aoû - 20:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 17:53

WAIIII j'suis plus le seul mec mdr
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche nyuh
Si tu as une question, n'hésites pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 17:56

j'avais hésité à faire une fille, mais vu qu'il y avait qu'un mec, je me suis dit non mdr
Merci beaucoup I love you je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 17:59

Bienvenue beau gosse !
Bonne continuation pour la suite I love you.
Merci de repeupler le forum avec un peu de testostérones amour mdr
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 18:01

La magnifique Candice ! hate respect brille Et damn, cet avatar stp
Merci beaucoup stp C'est avec plaisir nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 20:53




Bienvenue à Sanibel, chéri.




Ta fiche est parfaite. Je suis contente de valider notre premier membre. brille coeur
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe. string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites. youpie nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear EmptyLun 24 Aoû - 20:54

Merci beaucoup I love you stp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



~ I have no time for fear Empty
MessageSujet: Re: ~ I have no time for fear   ~ I have no time for fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I have no time for fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-