Lady Blabla vous garde à l'oeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 fire meet gasoline (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 17:50


 
 

 
Sparks, Peyton Corey

 
feat. Holland Roden

 Scénario Inventé


 

 

 
Log In
 
Nom:
sparks
 
Prénom:
peyton corey 
Âge & anniversaire:
vingt-cinq ans, née le 18 février 1990.
 
Occupation:
actrice
 
Groupe:
legends

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Legends

 

 
. . . . . . . . . . . . . . . . .

 

 
Pseudo
 
First of all, oui j'aime - que dis-je, je vénère les licornes  rock Sinon j'adore le concept du forum, c'est pourquoi j'ai débarqué de suite  superman et il me semble que je l'ai vu sur PRD...Pour la présence, je pense etre au minimum présente 5j/7j et voilà maintenant je fais des câlins string  gratuits alors viendez !

 
My little story
001.Peyton est née dans une famille d'artistes, sa grand-mère était actrice - assez célèbre dans les années cinquante - et puis sa mère et son oncle se sont régulièrement produit à Broadway quant à son père, il est producteur de série télévisées. C'est donc un peu par la force des choses que Peyton et sa soeur se sont retrouvées dans le show-business. 002. Poussée principalement par sa mère - avec la plus sincère bénédiction du paternel - Peyton se retrouve à écumer les auditions alors qu'elle ne prononce que quelques mots, le renom de ses parents lui permette de tourner dans des spots publicitaires très rapidement et dès qu'elle est en mesure de prendre des cours de comédie, ce sont les plus grandes productions Hollywoodiennes qu'elle se doit de séduire et c'est à quatre ans qu'elle parvient à décrocher son premier rôle sur grand écran. 003. Dès lors elle enchaîne les films et quelques téléfilms mais ce que veulent vraiment ses parents, c'est le 7ème art et pas tant les petites productions télévisuelles - un comble lorsque l'on connait le père Sparks - Elle finit par se faire un nom et bientôt elle n'a même plus besoin de passer d'auditions, un véritable luxe pour une enfant de dix ans. 004. Peyton n'a jamais eu à se poser la question si elle voulait faire ce métier ou non, on ne lui a pas laisser véritablement le choix et aujourd'hui c'est tout ce qu'elle sait faire, tout ce qu'elle a toujours connu, comment pourrait-elle rêver d'autre chose ? Elle ne regrette pas l'anonymat, elle ne l'a jamais connu...Son métier, elle l'aime et elle sait qu'elle a du talent et que si son nom lui a permis de débuter plus facilement que les autres, ce n'est pas ce qui l'a fait avancer par la suite dans sa carrière. 005. L'ombre au tableau, c'est peut-être la rivalité qui s'est installée avec sa soeur - elle aussi actrice - Une rivalité nourrit par les médias qui ne cessent de comparer les deux demoiselles depuis leur plus tendre enfance...Peyton déplore sincèrement cela, et malgré ses efforts pour passer au dessus, un fossé a finit par se creuser entre les deux soeurs au fil des années. 006. Son film notable est enfaite une sage composée de quatre films, qu'elle a commencé à tourner lorsqu'elle avait dix ans et qu'elle a achevée à l'age de quinze ans. C'est probablement grâce à ces films que les gens la connaissent principalement et surtout à cause de toutes les rumeurs qui tournent autour. Peyton a été très rapidement proche de sa co-star masculine - deux enfants qui se retrouvent sur des plateaux de tournages remplis d'adultes, ça se serrent les coudes - puis les deux jeunes enfants sont devenues des adolescents au fil des films et leur complicité à pris une autre tournure pour les médias...On leur a prêter une relation et leurs agents ont pensés que ça aiderait le film et aussi leurs images respectives alors ils ont laissés planer le doute...Et encore aujourd'hui le doute plane, aussi bien pour les fans que pour les deux acteurs qui ne savent plus vraiment où se positionner entre réalité et fiction. 007. Sa carrière d'actrice est toujours au top et les projets fusent de tous les cotés pour la rouquine, en plus de quelques contrats avec des marques, la jeune femme a commencé très récemment à suivre des cours d'économies par correspondance pour son propre intérêt - ce qui n'est pas vraiment approuvé par les parents -.

 


 











 
How I ready am
Aux premiers abords, Peyton semble froide presque snob lorsque l'on ne la connait pas. Elle le sait et s'en sert comme une carapace, cela lui évite d'avoir trop de personnes malintentionnées autour d'elle. Le fait d'avoir commencé ce métier très tot, c'est qu'elle a rapidement pris conscience du monde dans lequel elle évoluait et sa méfiance c'est ce qui lui permet d'éviter les traquenards et autres mauvaises surprises du show-business. Dans son métier, c'est une jeune femme pleine de bon sens et d'un perfectionnisme à toutes épreuves, elle ne prend jamais aucun rôle à la légère et travaille dessus d'arrache-pieds jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment prête pour le présenter au réalisateur. D'un naturel calme et posée, vous ne pouvez pas trouver plus douce personne que Peyton, elle évite les conflits au maximum et est toujours dans le coin pour réconforter les personnes qui en ont besoin. Attentive et loyale, si vous avez la chance de faire partie de ses proches alors vous savez que vous pouvez compter sur la rousse à tous moments, elle répondra toujours présente. Peyton est assez discrète en dehors des tapis rouge, elle ne se confie pas beaucoup et préfère garder ses émotions pour elle bien que ceux qui la connaisse vraiment peuvent lire chacun de ses états d'esprits sur son visage. Elle ne s'énerve pas beaucoup mais ça peut lui arriver, surtout lorsqu'on la vexe et la demoiselle est susceptible comme un pou alors prenez gardes !





 

 

 

 


(c) E-HEART


Dernière édition par Peyton C. Sparks le Lun 24 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 17:52

La jolie Holland nyuh
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription!
Si tu as la moindre question n'hésite pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Paige C. HawkinsPaige C. Hawkins
est un habitant de Sanibel

Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 25 ans
mes amis, mes emmerdes:

fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 17:57

Bienvenue & bonne continuation pour la suite ! brille
Merci de ton inscription jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 20:33

Holland est juste parfaite brille hate stp vraiment, t'as fait un super choix respect
bienvenue parmi nous stp
Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 20:36


merci pour votre accueil tous les trois - vos avatars sont à tomber bave hate - il nous faudra des liens ! Puis est-ce qu'il est possible de réserver Holland, s'il vous plait ? stp
Revenir en haut Aller en bas

Matt ChamberlainMatt Chamberlain
est un habitant de Sanibel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 39


fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 20:36

avec plaisir brille
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 21:10

je te la réserve pendant trois jours ma belle nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. BennetEthan P. Bennet
est un habitant de Sanibel

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2015

un peu plus sur moi
âge du personnage: 24 ans.
mes amis, mes emmerdes:

fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 21:26




 Bienvenue à Sanibel, chérie.




Douple post mais je fais c'que je veux c'est moi le chef.  ange
J'adore ta fiche et ton personnage, donc je veux et j'exige des maintenant un lien coeur
Félicitation, tu deviens officiellement un membre de #Scandale. Je vais aller recenser ton avatar de ce pas. Fais attention à toi car Lady Blabla te surveille désormais. Maintenant que tu es un habitant de Sanibel, je te conseille d'aller faire tesdemandes de liens, rps ou diverses. Et puis tu peux désormais faire ce que tu veux, n'hésite pas à venir squatter le cb avec nous, le flood, poster tes magnifiques créations et j'en passe.  string Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas que tu peux aller harceler les admins quand tu le souhaites.  youpie  nyuh



Revenir en haut Aller en bas

Peyton C. SparksPeyton C. Sparks
est un habitant de Sanibel

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015


fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) EmptyLun 24 Aoû - 21:30


Les double-posts c'est beau ! mdr merci pour cette validation express ! Et pour le lien, c'est obligé ! hate Je vais de ce pas faire toutes les démarches superman encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
est un habitant de Sanibel



fire meet gasoline (peyton) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (peyton)   fire meet gasoline (peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline (peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Scandale :: administration :: Vos papiers svp. :: validés.-